publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours cholestérol sous holgyeme

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours cholestérol sous holgyeme



    Voila depuis 6 mois ma gynéco m'a mise sous holgyeme (générique de diane 35) alors qu'auparavant j'étais sous varnoline. Ce matin j'ai recu les résultats d'une prise de sang est le résultat est mon taux de cholestérol et de triglycérides a bcq augmenté on peut meme dire que j'ai du cholestérol (taux a 2,03 contre 1,60 sous varnoline). Pourtant je ne mange pas plus qu'avt c'est meme le contraire. Avez vs deja connu cette réaction sous holgyeme??? Si oui la gynéco vs a t elle fait changé de pillule ou faut il que je fasse un régime????

  • J'ai eu ce genre de problème...



    ... mais avec une autre pillule (Mélodia) que j'ai pris pendant six mois. Malheureusement, j'ai du arreter la pillule malgré un régime. Demande quand meme conseil à ton gynéco, elle est bien placé pour savoir ce que tu dois faire (changement de pillule...)

    Commentaire


    • Pas d'inquiétude



      Ne t'inquiétes pas , j'ai eu le même problème il y qq mois.

      J'ai changé de pilule et je prend maintenant Jasmine.

      Le mois suivant l'arrêt d'Holgyeme mes analyses étaient redevenues correctes.

      Bon courage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-10

      publicité

      Chargement...
      X