publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de 12h avec la pillule 2 fois de suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de 12h avec la pillule 2 fois de suite

bonjour,
    je prends ma pillule habituellement vers 22h tous les soirs, mais avant hier je l ai prise à 9h du matin (donc il y a eu un décalage de 11h, ce qui n'est pas très grave), et le soir au lieu de la reprendre à 22h, je l ai prise le lendemain à 9h, don je l'ai décalé de 24h par rapport à la veille mais de encore 12h.
    Je sais pas si vous avez tout compris mais est-ce grave, vais-je avoir mes règles parce-que mon corps n'a pas pris en compte les 2 dernieres ou la derniere pillule? je ne risque pas d'être enceinte ça s'est sur.
    Merci de me répondre

• Personne

peut me répondre? je stresse!

Commentaire

• ...

Je sais pas si tu as vraiment un risque. En fait tout dépend s'il y a eu relations sexuelles ou pas...

Ceci dit, le mieux c'est d'aller trouver ton médecin (ou lui téléphoner) comme ça t'es bel et bien sûre!

C'est d'ailleurs ce que je vais faire demain car moi aussi j'ai oublié ma pilule... :-/

Mais mon cas est différent du tien (j'ai d'ailleurs un post à ce sujet mais ça ne t'avancera pas )

Bises et bonne soirée!

Lem

Commentaire

• ...
        Merci de

ton conseil. bisous

Commentaire

• Cer

vb

Commentaire

• C'est très simple

Il ne faut pas dépasser 36 h entre deux comprimés.
            Donc la, tu n'as pas de risque.
            Maintenant reprends ta pilule a l'heure habituelle (ce qui veut dire que il y a un jour ou tu prendras deux comprimés dans la même journée, un le matin, un le soir).
            Tu risques peut être des nausées ...
            Maintenant fais attention à la prendre correctement
            Si tu as omis le dernier comprimé, c'est pas grave, mais pense à ne pas laisser plus de 7 jours entre 2 plaquettes (soit la reprendre un jour plus tôt)
            Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X