publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?

voila je vous explique.
    Sous pilule j'ai eu un rapport à risque le 4 septembre (malade après prise).
    hier matin pour etre sure j'ai fait un test. Il était bizarre, apparemment positif, enfin ca c'est coloré vaguement, puis la bande qui est sencé montrer si on est enceitne est restée très très claire. Du coup je me demandait si c'était un positif ou un négatif interprété trop tard (il disent qu'une bande rose peut apparaitre 10 minutes après).c'est un test qui réagit a 25ul/l
    Donc, j'ai couru au labo pour faire une prise de sang : NEGATIF avec "limite de détection de la technique utilisée : 2UI/L." rien d'autre n'était inscrit.
    Que dois-je penser ?? je l'ai fait 26 jours après le rapport à risque, c'est trop peu ??
    qui dit le vrai : pharmacie ? labo ?
    JE suis très stréssée

• Le labo dit vrai

La prise de sang est beaucoup plus fiable...
    Tu n a pas fait ton test trop tot on dit qu il faut attendre 15jours après le rapport à risque pour avoir un test fiable à 100%.
    Toi ça fait 26 jours donc c est bon tu n es pas enceinte..

Commentaire

• Le labo dit vrai
      Pourtant je croyais...

que les test urinaires étaient fiables à 100% quand ils étaient positifs. ca existe les faux positifs?
      C'était un Elletest vous connaissez ?

Commentaire

• Pourtant je croyais...
        Oui je connais mais

Tu le dis toi meme
        "c'est coloré vaguement, puis la bande qui est sencé montrer si on est enceitne est restée très très claire. Du coup je me demandait si c'était un positif ou un négatif interprété trop tard "
        Tu sais meme pas s il était positif ou négatif alors et crois moi rien de plus fiable qu une prise de sang.De toute façon quand on dit au docteur qu on est enceinte il demande toujours si on a fait un test en pharmacie ou une prise de sang et on on a pas fait de prise de sang alors il en prescrit une pour vraiment etre sur...
        Alors non tu n est pas enceinte

Commentaire

• Pourtant je croyais...
          Moi

j'ai deja eu un faux positif avec un elletest! la bande tres claire est apparue qq minutes apres et j'etais pas enceinte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X