publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique petit probleme lors du dernier rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique petit probleme lors du dernier rapport

j'ai eu pr la premiere fois il y a 2semaines des rapports sexuels avc mon copain (depuis nous n'avons pas recommencé) et tout c très bien paC...
    sauf ke je n'ai tjrs pas mes regles et ce n'est pas normal..
    dois-je m'inquiété ? ou tout simplement est ce un retard de regles?? merci de rpd jsuis assé trakaC ..

oui g oublié nous nous sommes protéger mais je né pa vérifié si le préservatif avé pété je pense ke je l'oré kan mm remarké ? nn ?

Commentaire

Je ne sais pas

desoler je ne sais pas quoi te dire
      je pense q si la capote aV craqué ton copain l'aurai remarquer mais rien n'est moins sur
      lui a tu posé la question? as tu beaucoup de retard?

Commentaire

• Je ne sais pas
        Rponse a je ne sais pas

nn je n'ai pas beaucoup de retard (1semaine) mais vu ke c la premiere fois jme poz des questions... car j'ai une amie m'a dit kel après la premiere fois el avé eu 1mois de retard et ke la premiere fois ça pouV déréglé ... nn jpense pas ke le préservatif est pété en tou K mon copain ne s'en souvien pa .. on l'oré remarké mais bon je panik kan mm ... kar on été ds le noir (ski é logik!)et du coup je e voyé rien de ce ki se paC ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X