publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynécologique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynécologique

Bonjour,

j'ai déja été chez le gynéco deux fois mais je n'avais pas eu d'examen et aujourd'hui je dois y aller pour faire un bilan ..
    J'ai vraiment peur de cette première fois.
    Je n'ai aucune envie de me mettre toute nue devant cette personne (même si j'ai pris soin de choisir une femme) et l'examen me stresse.

Je sais que c'est bête mais j'ai peur qu'elle juge mmon pphysique, qu'elle fasse des remarques etc...

Est ce que ça dure longtemps?

Merci de vos conseils

• Bonjour

tu sais je pense que personne aime passer entre les mains du gynéco c'est pas une partie de plaisir, mais c'est indispensable.

elle ne te jugera pas sur ton physique ni te fera des remarques perso, si c etait le cas il faudra que tu changes vite de gynéco !!!

elle a l'habitude de voir des corps nus toute la journée et elle a autre chose à faire et à penser que de détailler les corps de ses patientes, elle est SOIGNANTE, pas voyeuse.

l'examen en lui meme ne dure absoluement pas longtemps, quelques minutes, et puis elle te parlera pour te détendre donc ne t'inquiète pas. Dis lui que tu es un peu stressee car c'est la premiere fois et elle te mettra à l'aise, t'inquiète elles ont l'habitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X