publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée des règles, normalité? dites moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée des règles, normalité? dites moi svp!

j'ai commencé de prendre la pilule le 1er jour des règles, ca faisait 1an que je l'avais arrété, et là ce qui m'inkiéte c'est que mes regles ne sont toujours pas finies!
    je regarde ma plaquette et ca fait deja 7jours, aujourd'hui quand =je prendrais ma pilule vers 21h ca fera le 8ème jour, est ce normal?
    ma pilule c'est mercilon, je pensais que au contraire cela allait racourcir la durée des règles(comme avant lorsque je prenais la pilule), peut etre que cela sera pour le mois prochain, mais je trouve ca bizarre, que dois je faire si demain elles sont toujours là?
    alala ca m'inkiete, est ce que cela peut etre un symptome d'un autre probleme?
    merci de m'en dire un peu plus si cela vous ai deja arrivé!!

merci merci merci!!

• ???
    D'accord alors pas de quoi s'inkiéter

c chiant si ca les rallonge au lieu de les raccourcir!!
    enfin je vais patienter en espérant que le mois prochain ca ne fera pas la meme chose, c'est mon copain ki m'a fait remarké que ca durait un moment et kan jai compté jme suis dis wayaaaaaa bizarre , enfin
    merci de m'avoir répondu!!
    bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X