publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stédiril/kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stédiril/kyste ovarien

le mois dernier ma gynéco m'a découvert un kyste à l'ovaire droit, et m'a dit de continuer ma pilule (triella, minipilule triphasique) et de continuer ensuite avec stédiril pendant 2 mois.
    hier soir j'ai pris mon dernier comprimé de triella, et je me demande s'il est nécessaire que j'ai mes règles ou si je peux enchaîner?
    je suis assez pressée de commencer mon traitement car mon ami veux un enfant, et moi je suis pressée de savoir si mon kyste va être éliminé grâce à stédiril ou si je dois me faire opérer.
    merci de me donner vos conseils, ou vos avis si vous avez été dans mon cas.
    dennie

• Svp!

j'ai besoin d'une réponse maintenant!
    je ne sais pas quoi faire...
    dennie

Commentaire

• Idem pr moi

Salut dennie,

jai vecu la meme chose que toi, kiste a l'ovaire droit et arret de ma pilule jasmine pr prendre stediril deux mois.
      Jai fait mon echo de controle aujourd'hui et le kiste est tjrs là. Je flippe car on me parle de coelioscopie, et jai pas envie ... m'ouvre le bide!!
      sinon faut que je continue stediril encore un mois et re-écho de controle.
      Moi aussi j'envisage bébé avec mon homme, et je bosse ds un labo de FIV, alors autant te dire que je suis parano en ce qui concerne les pbs de stérilité.
      Je te tiens au courant pr la suite en ce qui me concerne.
      Peux tu me dire ce qu'il en est pr toi qd tu auras fait ta deuxieme echo, et ce ... te conseille de faire pr la suite?
      Merci et bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-11

publicité

Chargement...
      X