publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mon stérilet!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mon stérilet!!!

alors là, celle là je l'avais jamais entendue...
    j'ai perdu mon stérilet! sans rien faire de spécial! juste en étant au petit coin! il est tomber!! heureusement que je m'en suis appercue! normalement c'est fiable ces trucs!!
    est ce que vous aviez déjà entendu ca????

• :-o

Ben celle-là alors !!!

J'ai lu que dans certains cas le stérilet pouvait être expulsé mais je ne pensais pas que ça pouvait se faire de façon aussi radicale !!! :-o
    Je pensais qu'on le sentait arriver quand même :fou: :fou:

Tu nous diras quels sont les commentaires de ton gynéco ??

T'as eu des enfants ou pas ?

Jeza

Commentaire

• Visite chez le gynéco

alors les filles c'est courant au début de la pose que l'on puisse perdre son stérilet, mais très rare au bout de 3 ans (comme moi) oui j'ai des enfants "2" mais quand meme au bout de 3 ans!!!!!!!!!!!
      Mon gynéco était super surpris! j'ai fait la piqûre comme ca je suis tranquille! et non je n'ai aucun risque d'etre enceinte, il est tomber durant la visite des anglais!! Heureusement!

Commentaire

• Oui , ...

t'as eu de la chance de t'en appercevoir car j'ai une amie qui ne s'en ai pas appercu.... puis symptome de grossesse , elle est donc allez chez son gyneco qui lui a confirmer une grossesse, il a chercher partout son sterilet et en a conclu qu'elle a du le perdre !! en terme t'echnique cela s'appel "grossesse sur sterilet". il lui a expliquer qu'il y a meme des femmes qui tombe enceinte avec le sterilet en place et dans ce cas le gynéco le retire et il y a deux choses qui peuvent se produire soit l'oeuf reste bien en place et grossesse normale soit l'oeuf est "arracher" par le sterilet donc fausse couche !
        tu a vraiment eu de la chance de le voir !!

Commentaire

• Moi aussi !!!

Bonjour,
          Alors, je me le suis fait poser hier, j'étais toute contente parce que ça ne m'avait presque pas fait mal, et voilà que ce matin, avant de prendre ma douche je regarde, il y avait bien le fil qui dépassait un petit peu (première pose, donc normal)et après la douche, plus de fil!!!Evidemment on est dimanche, alors faudra que j'attende demain pour avoir le gynéco...Quelle galère, les mecs ont pas tous ces problèmes, vivement la contraception masculine!!
          Courage!

Commentaire

• Moi aussi !!!

Bonjour,
            Alors, je me le suis fait poser hier, j'étais toute contente parce que ça ne m'avait presque pas fait mal, et voilà que ce matin, avant de prendre ma douche je regarde, il y avait bien le fil qui dépassait un petit peu (première pose, donc normal)et après la douche, plus de fil!!!Evidemment on est dimanche, alors faudra que j'attende demain pour avoir le gynéco...Quelle galère, les mecs ont pas tous ces problèmes, vivement la contraception masculine!!
            Courage!

Commentaire

• :-o
              Ça vient de m'arriver!!!!

dimanche dernier j'ai perdu mon stérilet!!!au toilette,heureusement je m'en suit rendu compte mais le probleme maintenant c'est que en allant chez la gynéco ce matin en urgence,elle m'annonce que je suis enceinte de 5 sa!!!!malheuresement je ne me sent pas de le garder,j'ai un petit garçon de 4 ans et une petite fille de 8 mois,qui me prennent beraucoup de temps!!!!je dois me faire avorter jeudi par voie oral!!!!

je me serais bien passé de tout ça!!!

Commentaire

• Ça vient de m'arriver!!!!
                Désolée

pour ce qui t'arrive.
                Je ne sais pas ce que je ferai si cela m'arrivait (j'ai 3 enfants, le dernier 7 mois)....
                Je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.

Commentaire

• Moi aussi

Je viens tout juste de perdre le mien en allant moi aussi, au petit coin. L'installation s'est fait aujourd'hui même. Je ne sais pas si il était mal installé ou si mon corps l'a rejeté. Je vais téléphoner à mon gynéco demain. Une chance que je l'ai vu...!

Commentaire

• Perte du stérilet ???!

Bonjour les filles, moi j'ai mon stérilet depuis un moment mais il y a 2 semaines ma fille a atttrapé une gastro à l'école et qu'elle a partagé avec sa maman qu'elle aime tant lol, bref je me suis vidée dans haut comme en bas toute une nuit, et j'étais tellement pas bien et fatigué que ce fameux soir j'ai entendu un bruit de quelque chose qui tombait sans réellement pouvoir identifier. Le lendemain un journée de perte de sang et puis plus rien, sa m' était déjàà arriver mais ma super GYGY m'avait dit que cela pouvait arriver, mais qu'il fallait surveiller, mais voilà le doute est là encore une fois.

Ma question : L' avez-sentit partir, si vous avez une mal ou pas, si vous avez eu des signes avant cette perte ou pas, ce que vous avez eu derrière cette perte règles ou pas revenu?

D'avance je vous remercie de votre attention, et de vos reponses je un peu peur....
                    Bizous à toutes.

Commentaire

• Désolée
                      J'ai un peu peur !!!

Moi je ne suis pas sur de l'avoir perdu (voir explications ci dessus) et moi j'ai pas un ni trois enfant j'en ai quatre, et ma gygy est en vacances. J'ai un peu peur !!!

L'attente mais insoutenable, c'est une véritable torture. Je ne sais pas quoi faire. Peur du résultat.

Commentaire

• Moi aussi j ai perdu mon sterilet

ça m es arrivé ce matin je ne savai pa que ça pouvai arrivé mon génico ne m avai pa prevenu ça fai vraimen bizarre je ne me sens pa tro bien

Commentaire

• J'ai un peu peur !!!
                          Et ui

bonjour a toute et ui sias possible car moi ca vien de marriver car je sentais dnas mon ventre comme un bb qui bougeais je me dis sa doit etre mes intestin qui bouge comme jai des probleme intestinales et au bout de 15 jour je desside de faire un teste urinaire et la pouff grosse deception teste positif belle et bien encinte avec un sterilet enfin je pensais je fais donc une prise de sang pour en etre 100 pour 100 sur et la encore positif je prend rdv en urgence cher gygy il mexamine et me dis ya bien unbebe mais je vois pas le sterylet ou est til donc passer aucune ideee je suis enciente de 3 mois et je ne le desirais pas je voulais lenlver mais delais passer sais quand mm mon 4 eme et jai des probleme de sante mais dieu en a decider autrement donc je lke garde et je ferais avec le fin mot de lhistoire pour moi sais fini les sterylet car je vais pas avoir un bebe tous les ans surtous que le dernier a 13 moi

Commentaire

• Re: J'ai perdu mon stérilet!!!

Idem

Bonjour à toute je continue Ce petit topic, moi aussi j'ai perdu mon stérilet ! Je n'ai jamais eu d'enfant et j'avais décider de passer au stérilet après avoir eu pendant 5 ans un implant (dans le bras). Pas trop de soucis pour la pose, j'ai simplement eu des contractions pendant 3h après la pose. Cela faisait un an quasiment jour pour jour que je l'avais, tout c'était réglé comme il faut jusquà hier soir ou j'ai senti (avec mes doigts (pour l'histoire je devait avoir mes règles dans quelques jours ayant un peu mal au ventre je décide d'aller mettre ma cup "coupe menstruelle" et la ... je sent un truc dur (plus que les petits fils de d'habitude) et hop le stérilet et sorti tout seul au bout d'un an .... La blague!!! depuis quand il a bougé, depuis quand il est mal placé alors ça mystère et boule de gomme... Je vais chez le gygy tout a l'heure en espérant qu'il ne m'annonce pas une nouvelle trop bouleversante et en espèrent aussi que mes règles arrivent normalement. Mon ancien gygy (celui qui a poser le stérilet m'a proposer une autre forme de stérilet qui apparemment serait plus apte a rester en place le stérilet multiload... voila ma petite histoire courage à toute les femmes qui sème leur stérilet

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X