publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra et les regles pdt le 1er mois? aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra et les regles pdt le 1er mois? aide

j utilise Evra pour la 1ere fois et je l ai enleve mardi matin!
    normalement, je dois avoir mes regles et rien du tout!
    mardi prochain, je dois remettre un autre patch!
    que dois je faire?
    est ce normal que mes regles ne soient pas encore la?

• Coucou!!!

Moi j'utilise evra depuis environ 9mois.Et j'ai remarqué que les règles mettent plus de temps à arriver.Avant j'arretais ma pilule le jeudi et elles arrivaient le lundi jusqu'au vendredi de la meme semaine.Maintenant j'enlève le patch le samedi et j'ai mes regles le jeudi jusqu'au dimanche de la meme semaine.
    Donc ne t'inkiète pas c'est normal!Elles vont arrivées!
    bisous

Commentaire

• Coucou!!!
      Est ce que votre

patch adhère bien à la peau n'avez vous pas peur qu'il se décolle, je trouve que les bords ont tendance à se soulever après la douche est-ce normal ?

merci

Commentaire

• Coucou!!!
        A pitite 34

qd tu retires ton patch le samedi et que tu as tes regles jusqu au dimanche, est ce que tu le recolles qd meme le samedi sachant que tu as encore tes regles?
        ma gyneco m a dit de le recolle meme si j ai mes regles et que ce n est pas normal d avoir ses regles le jour ou il faut le recoller!!

Commentaire

• A pitite 34
          Pose du patch

Meme si j'ai encore mes règles le samedi je remets le patch et le lendemain elles se terminent.Apres si c'est normal je ne sais pas je demanderai à ma gynéco.
          C'est vrai que quand je prends ma douche il se decolle un peu mais il se recolle dès que je suis sèche.Il ne s'est jamais décollé tout seul.

Commentaire

• Pose du patch
            Merci pitite 34

moi aussi il ne se decolle pas tout seul!
            mais bon il se recolle qd je suis seche!
            par contre coller le patch sur les fesses, c est une galere pour moi!
            je prefere l abdomen....

Commentaire

• Merci pitite 34
              Salut!!

l'été je le pose n'importe ou sous le maillot!et l'hiver je le pose sur le bras c plus facil pour le mettre.Tu peux le poser ou mais surtout pas sur la pointrine (c ma gynéco ki me la dit et c écris sur la notice!!!)
              bisous

Commentaire

• Salut!!
                Pitite34

si je mets 4 patchs a la suite, est ce que cela est grave ou je peux le faire?
                combien de patchs a la suite on peut mettre?
                c est pour eviter d avoir les regles si par exemple je pars en vacances...

Commentaire

• Pitite34
                  Euuuuh!!

alors ca je sais pas du tout!Moi je mets ke les 3patch prevus pour le mois.Moi parcontre je pense que c'est pas tres bon pour ton cycle hormonal.Car le pacht c'est comme la pilule c'est de l'eostrogène et de la progesterol de synthèse qui régulent notre ovulation (qui ne se produit pas pendant ce cycle a cause de l'eostrogène apporté par le patch!).Cela aurait peut etre comme conséquence de te chambouler tes hormones ou rien te faire du tout!je sais vraiment pas.Il faudra que tu demande a ton gényco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                  X