publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question contraceptifs ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question contraceptifs ?

Bjr,
    je sais que chaque femme est différente et ne réagit pas de la même manière aux pilules mais j'aurais aimé avoir vos avis :

- quel contraceptif ou pilule engendre le moins d'effets secondaires (libido, prise de poids...) ?

merci

• Pour moi

perso j'utilise la pilule minesse et hormis un pt effet secondaire le premier mois que je l'ai prise ( j'ai eu des saignements) je n'ai pas à m'en plaindre. je n'ai eu aucune prise de poids, rien à signaler de désagréable et ça fait pls années que je la prends
    en revanche c'est une pilule micro dosée
    voilà

Commentaire

• Pour moi
      Merci

Commentaire

• Implanon

Slt moi j'ai 20ans et je suis depuis plus dun an sous implanon, c génial, pu de pilule a prendre, plu de règle, pa de prise de poid

Commentaire

• Pose du patch
          Question?

Bonjour poussières6

J'ai lu dans une autre discussion que tu étais tombée enceinte pour un (seul) oubli de pilule.

Ai-je mal compris?

peux-tu m'endire un peu plus: j'ai quelques craintes de mon côté

Merci

Commentaire

• Question?
            Hey jsuis interesse moi aussi pour risque grossesse...

sous pilule!:fou:

je sais, on est bien protegee avec la pilule, selon mon gygy, ya pas de risque!

mais bon, je vous lis la et j ai envie d en ... merci
            j ai un retard de 5 jours, et
            sous pilule minidril, prise a 2 fois avec du decalage :10heures
            donc: je me pose la question!
            test pipi d hier: neg

voila ,bises
            caro

Commentaire

• Pour quelles raisons les pilules mini-dosées

sont-elles plus naturelles ? quelles différences avec les autresn en clair : c'est quoi exactement ?

PS je demanderais bien à ma gynéco mais se sera pas avant qqes mois alors en attendant je fais appel à vous

Commentaire

• Ces intéressant de poser la question

mais de toute manière ces le gynéco, suivant tes antécédents médicaux personnels et les antécédents familiaux qui décidra qu'elle pilule est la meilleur pour toi . et si par malchance tu ne la supporte pas, ben alors il te prescrivera une autre plus adaptée. parfois il faut tester avant de trouver LA pilule qui nous convient le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X