publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et régime ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et régime ?

bonjour à toute,

j'ai décidé de perdre 4 kg et entre tant je me suis fait mettre implanon. J'ai l'impression que depuis l'implant je n'arrive plus à perdre du poid et pourtant je fais très attention. Avez vous des astuces à me donner surtout que d'après les différents messages que j'ai pu lire la plupart des femmes utilisant implanon ont pris du poid. Merci

• Perte de poid

Bonsoir, je sui sous implanon depuis octobre 2004, j'ai commencé un régime depuis avril 2005 (wheigt wetcher) et jai dej& perdu 7 kilos donc courage tu peu y arivé!!

Commentaire

• Moi aussi pb

bonjour ,

moi ausii je suis sous implanon et j'ai le meme soucis que toi, çà stagne !!!
      alors merci d'avoir lancé cette discussion

Commentaire

• Perte de poid
        Implanon

merci pour vos réponses. Il est vrai quand lisant la plupart des témoignages concernant implanon, j'ai eu un peu peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X