publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! : bonjour nouvelle sur ce forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! : bonjour nouvelle sur ce forum

j'aimerai avoir quelques renseignements et surtt de l'aide.

je prends la pilule (mélodia) c'est une pilule que je dois prendre sans arret, avec des pilules de couleurs différentes lors de mes regles.

mais voila, ce mois ci je l'ai prise correctement sans pb mercredi j'ai commencé une nouvelle plaquette mais entre tps je n'ai tjrs pas eu mes regles.

alors pourriez vous m'aidez svp je suis tres inquiète.

merci d'avance a vous toutes

• Pour ton info

Bonjour,

Je viens de parcourir ton message qui me fait sourire ironiquement. Par par rapport à toi mais par rapport à une situation d'une collègue de travail qui connaissait le même prb que toi. Je ne me souviens plus du type de pillule mais ce que je me souviens c'est le fait qu'elle n'avait pas ses règles non plus et cela pendant plusieurs mois. En plus elle avait un surpoids. Alors renseigne toi bien sur le produit, lis la notice. Au besoin vois ton pharmacien pour qu'il te lise le Vidal la bible de médicaments et si le problème persiste, reconsulte ton gynéco et n'hésite pas à poser plein de questions. Les gynéco comme la part des praticiens sont malins et nous nous sommes des cobayes.
    Je ne viens pas souvent sur ce site mais tu peux me contacter par message privé
    Bon courage

Commentaire

• Pour ton info
      Merci

pr ta réponse.

je vais faire ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X