publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour caro7412

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour caro7412

Bonsoir, j'ai vu que tu flippes à cause de 2 oublis de pilule...

tu peux me redire ce qui s'est passé exactement?

• Coucou lisalena

Je m'excuse de ne te repondre que maintenant, mais j arrive juste!

Oui, je flippe car le mois dernier , j ai pris 2 fois ma pilule ( minidril ) a plus de 10heures de l heure habituelle...

et durant ma semaine d'arret, je n ai pas eu mes regles!:fou:

En fait j aurais du normalement avoir mes reds lundi 3/10, et la semaine est passée et je ne les ai pas eues!!
    alors , j ai fait un test pipi mercredi, car je flippais trop, negatif!
    j ai donc tel à mon gygy, il m a dit de ne pas m inquieter et que mes reds vont finir par arriver!!
    comme j ai pris ttes les pilules de la plaquette , pas d inquietude pour lui!

mais bon, j ai jamais connu ça!!

J ai donc rdv chez gygy mercredi prochain, comme ça il verra mieux
    enfin, voila, aujourdhui je dois reprendre ma pilule, pas vraiment le gout à...mais bon: obligee, vu que bb pas prevu pour de suite

bises!
    et toi, miss, que t arrive t il??
    retard de reds aussi?
    a
    caro

Commentaire

• Coucou lisalena
      Ben

je flippe d'avance car je n'ai pas encore de retard à proprement parler puisque je les attends pour demain matin ou midi, mais celle que j'ai oublié c la première et donc dans ce que j'ai lu c quand m^me risqué...
      Et je ne sais pas si c'est le stress qui fait ça, mais j'ai le bide tendu et goonflé en fin de journée (j'ai fait gaffe hier à ne pas trop manger et malgré tout, la même chose...

Commentaire

• Ben
        Ah...:fou:

et bien j ai connu ça : bide gonflé et tendu
        toute cette semaine
        avec cette impression que les vilaines allaient arriver , mais non!
        pff, serieux, c gavant la pilule lol

tu prends laquelle, toi, dis moi??
        > car si tu veux , il y a un tres bon site où toutes les pilules sont référencées:
        http:/ ... mapilule.info

tu cliques ensuite sur "info pilule " en haut de la page,
        puis tu auras a droite toute une liste de pilules: yen a pleins!)

bises!!!

t en es a combien de retard??
        caro

Commentaire

• Ah...:fou:
          Ma pilule...

C mercilon, aucun problème avec depuis 1an et demi.
          1er oubli (que je ne m'explqiue toujours pas car ce n'est vraiment pas le moment pour faire un p'tit!)

je te l'ai dit, pas de retard pour le moment, mais je guette l'arrivée de mes règles pour voir si elles sont normales.

les tiennes elles étaient comme d'hab'?

Commentaire

• Ma pilule...
            Je ne les ai pas encore eues!...

Ben je les attends depuis lundi dernier, c est a dire 5 jours de retard....

J ai fait un test pipi mercredi matin, c t negatif!

J en ai parlé a mon gyneco jeudi au tel, il m a dit de ne pas m inquieter du moment que j aie pris toutes les pilules de ma plaquette:
            ma pilule est minidril, peu dosee aussi

enfin, voila,
            c est aussi peut etre dû au fait que le 10sept j ai changé de pilule
            sous le conseil de mon gyneco,
            alors peut etre mon corps s est pas encore habitué et a été chamboulé

mais a vrai dire, j en sais rien, j ai qd mm hate d etre a mercredi prochain pr voir mon gygy, car moi non plus c est pas le bon moment pour avoir un petit encore...

bisous, a

caro

Commentaire

• Pitite34
              Hello severine!

et ben toujours au meme point aujourdhui:
              cela fait donc une semaine de retard!!
              pffff je sais plus a quel saint me vouer,
              j ai fait 2 tests pipi, un jeudi dernier et un hier matin au saut du lit (pour urines concentrees) et negatifs!!!

je vais voir mon gygy mercredi matin, je te tidnrai au courant!
              d apres lui, je l ai eu au tel en fait jeudi dernier apres le test neg..., il dit pas d inquietude si ttes les pilules ont ete prises!

pour toi, si tu as eu un oubli , pas rattrapé ou rattrapé plus de 12h apres..., attention: ya un risque

bisous
              caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X