publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule avec plus de 12h de retard ! besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule avec plus de 12h de retard ! besoin d'aide !

Bonjour à tous,

J'ai pris ce matin ma pilule avec un décalage d'environ 13h.
    j'entame ma dernière semaine de prise (je suis sous jasmine).
    Je n'ai pas eu de rapports les 5 derniers jours.
    Il faut que j'ai des rapports protégés jusqu'à la fin de ma plaquette du coup ?
    Le petit truc c'est que jeudi soir, je l'ai prise vesr 23h alors que ma prise habituelle est vers 21h.
    Du coup mon décalage du jour est de moins de 12h... Mais vaut mieux pas prendre de risque je suppose ???

Merci à tous pour vos réponses,

Karine

• Arf

ben sors couvert désormais :p

si tu as peut à la fin de la plaquette d'avoir un marmot, tu peux faire un test de grossesse

Commentaire

• Va visiter ce site!

http:/ ... mapilule.info/

clique ensuite sur "info pilule" dans la bannière en haut de la page,

puis tu auras la liste de toutes les pilules référencées: dont la tienne jasmine

je viens de voir que l oubli autorisé est 12 heures!!!

alors, tu as qq risque...
      a mon avis, il te faut te proteger jusqu a la fin de ta plaquette et attention aux oublis horaires:fou:

moi ca m arrive aussi, la preuve: j ai pas du tout eu mes reds là!
      mais test pipi neg

bisous et bonne lecture

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X