publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours....g pris ma pillule à l'envers (dans l'ordre inverse de la plaquettes)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours....g pris ma pillule à l'envers (dans l'ordre inverse de la plaquettes)

Bonjour....
    Comme le titre de ce topic l'indique bien, je me suis trompé (éh oui! parfoit je suis tete en l'air) j'ai commencé ma plaquette par la derniere pillules et ainsi de suite, j'en ai deja pris 4, et je me suis rendu compte de mon erreure que ce soir....

J'ai peur d'avoir fait une betise, car je pense (je ne suis pas sur) que le dosage de chaque pillule est different selon sa position sur la plaquette....

que dois je faire? que va-t-il m'arriver....

Merci de me repondre vite quelqu'un svp.

merci

• Normalement...

...si tous les comprimés sont de la même couleur, il n'y a pas de problème, c'est les mêmes.

...sinon je sais pas, il faudra peut-être appeler ton gynéco pour savoir, mais je ne pense pas que ça puisse être risqué...

Commentaire

• J'ai fait la même bêtise !!

Le lundi soir j'ai réantamé une nouvelle plaquette, mais au lieu de commencer par la première, j'ai commencé par la dernière !! En plus je sais que le dosage est différent puisque les couleurs sont différentes ! Sauf que moi j'en ai pris qu'une, j'ai prit la 21ème, puis apès j'ai repris normalement : la deuxième, troisième etc. J'ai laissé la première puisque j'avais prit déjà la dernière à la place sans faire exprès bien sûr ! Le problème, c'est que quand j'en serai à la dernière, faudra bien qu'à la place je prenne la première ! où alors je sais pas ce qu'il faut faire. Au secours ! Je prends Daily Gé. En plus je sais même pas si c'est la bonne pilule je dois faire une prise de sang pour voir si ce dosage est correct. Enfin si vous savez ce que je dois faire pour ma bêtise !! D'avance merci beaucoup !!!
      Bougie

Commentaire

• J'ai fait la même bêtise !!

Le lundi soir j'ai réantamé une nouvelle plaquette, mais au lieu de commencer par la première, j'ai commencé par la dernière !! En plus je sais que le dosage est différent puisque les couleurs sont différentes ! Sauf que moi j'en ai pris qu'une, j'ai prit la 21ème, puis apès j'ai repris normalement : la deuxième, troisième etc. J'ai laissé la première puisque j'avais prit déjà la dernière à la place sans faire exprès bien sûr ! Le problème, c'est que quand j'en serai à la dernière, faudra bien qu'à la place je prenne la première ! où alors je sais pas ce qu'il faut faire. Au secours ! Je prends Daily Gé. En plus je sais même pas si c'est la bonne pilule je dois faire une prise de sang pour voir si ce dosage est correct. Enfin si vous savez ce que je dois faire pour ma bêtise !! D'avance merci beaucoup !!!
        Bougie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X