publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques pertes marrons jusqu'1 jour avant mes régles cela veut dire quoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques pertes marrons jusqu'1 jour avant mes régles cela veut dire quoi

bonjour
    pouvez vous me dire pourquoi aujourd'hui j'ai 3 ou 4 petites taches marrons juste avant mes regles qui doivent venir demain
    merci pour vos réponses
    isabelle

• Ce sont tes règles qui arrivent

au debut c marron apres rouge et apres marron , pcq petite quantité apres grande quantité et apres petite quantité , un degradé de couleurs koi lol!! nan serieu tu savais pas ça ? ça parait logique pourtant

Commentaire

• Salut

oui c'est normal ça veut dire que tes règles vont arriver c'est tout ça le fait au déut et des fois à la fin aussi voila

bonne journée

Commentaire

• Ce sont tes règles qui arrivent
        Regles

ben moi tu voi sa fait 2 jour que mes pertes son marron sa seret mes regle qui arrive je ne ses pas je vous pausse la quastion pour que quelqu in puisse me donner des aide car moi je n est que 15 ans et voila koi je ses pas si ses mes regle ou pas
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-08

publicité

Chargement...
        X