publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur, svp aidez moi, je suis à bout!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur, svp aidez moi, je suis à bout!!!

bonjour à toutes,

Je prends androcur depuis à peu près 1 semaine et je me sens vraiment fatiguée, je ne suis plus très motivée et j'ai l'impression de vouloir toujours dormir...j'ai quelques nausées, mais c'est surtout la fatigue qui me gêne... Je prends 1/2 comprimé d'androcur combiné à 1 comprimé d'estreva pendant 20 jours sur 28. J'aimerais être rassurée, et j'aimerais savoir si ces effets secondaires s'estompent avec le temps, car je dois être belle pour mon mariage en 2006!!! J'ai presque 30 ans et c'est ma dernière chance pour traiter mon acné tardive et vraiment si ca ne marche pas, je vais en pleurer...quels effets secondaires avez-vous connus avec ce médoc et l'avez vous bien toléré? si oui, au bout de combien de temps... Merci beaucoup de votre aide... je suis vraiment désespérée...

• Ben...

Il ya quelques années j'ai pris Androcure Diane 35 pour soigner une alopécie androgénétique. J'ai tout arrêté et tant pis pour mes cheveux ! En effet, j'ai subi des migraines affreuses, une énorme fatigue avec état dépressif, prise de poids et gonflements. Une de mes amies a pris Androcure depuis l'âge de 15 ans. Résultat : à 19 ans elle a développé un cancer de l'utérus directement lié à la prise de cette cochonnerie (confirmé par les médecins).
    On est toutes différentes et ce médicament est peut-être très bien pour certaines. En tout cas, pour moi c'est fini !
    Delphine

Commentaire

• Ce n'est pas un contraceptif à part entière,
      Merci pour vos reponses!!!

merci c'est un peu rassurant, dans le sens ou je crois que je vais continuer et si c'est vraiment pas la joie d'ici un peu plus de 3 mois j'arreterai et je verrai avec mon gyneco... si vous voulez encore apporté votre avis, n'hésitez pas... et vraiment merci encore pour vos reponses, car j'étais desespérée vraiment et mon gynéco partie en vacances... alors je vous dis pas!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X