publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plilule prise en avance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plilule prise en avance ?

Bonjour,

J'ai une petite question : que se passe-t-il si je prends ma pilule à 20h00 au lieu des 22h00 habituelles ?
    Ca m'est arrivé il y a quelques jours... j'avais mal à la tête et je me suis couchée plus tôt que d'habitude, du coups j'ai pris ma pilule plus tôt.

Merci pour vos réponses !

Gloupps

• ...

Je vous précise que je suis sous Trinordiol.

Encore merci !

Gloupps

Commentaire

• ...

Personne ne sait si ça a un effet quelconque ?

Merci quand même...

Gloupps

Commentaire

• ...
        Ce n'est pas grave

tu as le droit à un décalage de 12 heures pour prendre ta pilule.
        Si ce n'est pas une pilule microdosée qui doit être prise à heure fixe, tu n'as aucun soucis à te faire.
        Bonne fin de soirée.

Commentaire

• Ce n'est pas grave
          Re:

Merci pour ta réponse Noizete !

Gloupps

Commentaire

• Re:
            Tu peux tt a fait le faire

moi je prend diane 35 et ca marrive souvent de prendre ma pillule qq heure avant car g peur de l'oubli, surtt que je sors ou je vai a une soiree , c plus pratique que de la prendre pile a l'heure precise

c bon rassurre toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X