publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

Qui connaît et la prend ? Votre avis sur cette pilule que je vais commencer bientôt

merci

• Jasmine
    Ah bon ?

parce que j'ai demandé à mon lédecin qqes choses de moins dosé que cycléane 20 et c'est celle là quelle ma prescrit

Commentaire

• Ah bon ?
      ???

Quelle idiotie, jasmine est plus dosée que cycléane 20 !

Commentaire

• Jasmine

salut!! je prends cette pilule depuis maintenant 6mois et tout se passe tres bien!!! mon medecin me l'avait prescrite car je prenais holgyeme avant et a cause de cette satanée pilule j'ai pris 6kilos..maintenant que je prends jasmine j'ai reussi a me stabiliser ds le poids et tout va bien!! voila!! bonne chance pour la suite!

Commentaire

• ???
          En fait je voulais

une pilule moins dosée, plus naturelle avec le moins d'effets secondaires possibles. elle m'a prescrit jasmine, j'aurais voulu qqes choses de faible mais elle m'a dit que ce genre de pilule (faibles) diminuent voir font disparaitre les regles et qu'elle n'aime pas trop ca.
          je sais pas trop quoi faire et je peux tjs attendre sur ma gynéco (ca fait pas longtemps que je l'ai) chez qui je n'ai pas de rdv

Commentaire

• Renseigne toi
            Il me semblait pourtant

que jasmyne et cycléane font partie des minidosées ?

Commentaire

• Pour ta gouverne
              Merci

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
              X