publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonett

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonett

Bonjour,
    je change de pillule, et je passe à Harmonett.
    Est-ce que certaines d'entres vous la prenne?
    Si oui, voilà ma question : sur la plaquette, au dessus de chaque comprimé est inscrit un jour (lundi, mardi, etc) et des flèches qui font le lien entre tous les comprimés. Moi en principe je commence mes plaquettes le mercredi, donc ma question est de savoir si je dois prendre pour premier comprimé un où il est écrit mercredi ou commencer par un où est écrit lundi (en l'occurence celui situé en haut à gauche de la plaquette)??
    Merci pour vos lumières!

• Jasmine
    Ok

en fait ce qui me gène c'est que les flèches font le tour de la plaquette et tous les comprimés sont les mêmes.
    D'autres avis, au cas où?

Commentaire

• Ok
      9 ans

9 ans de harmonet et je peux te confirmer qu'il faut prendre la pilule du jour ou tu commences
      comme ca tu sais si tu es a jour !
      les petites fleches veulent juste indiquer le sens a prendre la pilule mais elle sont de la meme dose !!
      tu pourrais prendre celle du vendredi un mercredi mais bon v'la l'embrouille !!!

Commentaire

• 9 ans
        Merci!

c'est bien ce qu'il me semblait.
        je suis passée voir ma pharmacienne qui m'a confirmée tout ca...
        En fait les pillules sont toutes les mêmes. Mais c'est clair que c'est plus simple de prendre celle où il est écrit mercredi un mercredi, sinon, voilà l'embrouille... :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X