publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait répondé moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait répondé moi!

Voilà samedi soir j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h et j'ai eu des rapports avec mon copain. j'ai réagi de cet oubli vers 8h30 dimanche donc je l'ai vite avalé! je voudrais savoir si il a un risque de grossesse ?! Est il possible que j'ai mes régles mais que je sois quand méme enceinte?!
    Je vous remercie d'avance

• Oui

il y a un risq je pense c pa sur (je suis pas medecin) surtout si ton rapport n'etait pas proteger
    avec un peu de chance ta pilule et peut etre vraiment tres fiable mé moi je pense qu'un oubli meme apre une prise o bout de 12 heure reste dangereux alors protege toi et pour t'assurer de tout le bon foctionnemetn fait un test pipi au cas ou juste pour avoir l'esprit tranquille

Commentaire

• Oui
      Message reçu

Ok il me reste plus qu' a attendre et aller chez le pharmacien sachant que mon rapport n'était pas protéger!
      Merci!

Commentaire

• Message reçu
        Prend

prend la pilule du lendemain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X