publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens les fils de mon stérilet...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens les fils de mon stérilet...

Je me suis fait poser jeudi un stérilet pour nullipares. Vives douleurs, malaise vagal, puis le lendemain ça allait deja bcp mieux.

Seul souci : je sens un fil à l'entrée de mon vagin, mais vraiment à l'entrée! j'ai appelé le médecin du planning qui me l'a posé, elle m'a dit qu'elle avait coupé les fils assez long et qu'elle les raccourcirait a la prochaine visite.
    Mais bon, quand même... est-ce que le stérilet a pu passer le col et "redescendre"?

• Melan...
    Ah oui?

pourtant, à la pose, j'ai bien "senti" le passage du col! que faire dans ce cas? puis-je avoir des rapports ?
    de toutes façons, le médecin m'avait conseillé les préservatifs pdt un mois, ce que je fais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X