publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:) :) :)implanon et pas de règle?? :) :) :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :) :) :)implanon et pas de règle?? :) :) :)

Bonjour,

Mon gyneco m'a implanté "implanon" il y moins d'un mois, elle m'avait dit que je risquais d'avoir quelques saignements... Mais rien du tout!! je devrais avoir mes regles courant de la semaine, mais je ne vois rien venir???

Est-ce normal? Cela singnifie-t-il que je vais avoir de grandes chances de ne plus les avoir pendant un moment?

Merci à toute!!

• Oui ma gyneco m'en a parlé!

Je voulais l'implanon ou le patch car j'oubliais tout le temps ma pilule et elle m'a déconseillé l'implanon à cause du problème des règles qui tombent n'importe comment: des semaines et des semaines sans rien et tout à coup deux semaines de saignement d'affilée ou au contraire des saignements tous les trois jours!
    Désolée mais la seule fille que je connais qui l'avais pris se l'est fait retirer aussi!
    Bon courage!

Commentaire

• Je la'ai

moi j'ai implanon depuis 1 ans et c'est vrai que mes cycle sont completement déreglé ... des semaines sans regles puis des saignements (tres leger) pendant plusieurs semaines. mais en fait ma gynéco m'a dit que les semaine sans regles et bien c'est plutot chouette pour moi et elle m'a prescrit Exacyl pour stoppé les saignements qui durent plus de 8 jours !!

en fait je gere mon cycle.

Commentaire

• Possible oui mais

je sais pas si on peut parler de chance de ne plus avoir ses règles. Au niveau pratique sans aucun doute mais pour le reste...

Commentaire

• Implanon

Je viens de me faire poser mon deuxième implanon. Pendant les trois années avec le premier j'ai été parfaitement réglée, donc ça dépend de chaque femme (ma gynéco m'avait dit que je risquait de ne plus du tout avoir de règles...)

Commentaire

• Implan

c'est de la ... ce truc je te conseil de le retiré le plus vite possible.je l'ai eu pendant plus de 2 an et retiré au mois de juillet et je n'ai jamais eu de regle et avec cette merdre j'ai pris 15kg.et sa fait trois mois que l'ai enlevé et toujours rien

Commentaire

• Je l'ai depuis 1 an et 3 mois.

plus de règles. Finies les migraines ou les maux de ventre.
              Je connais quelqu'un qui a eu ses règles de nouveau, régulières mais très atténuées, au bout d'un an et demi.

C'est génial de plus avoir ses règles
              groseille

Commentaire

• Implan
                Kilos !

depuis que j'ai ce truc , je ne cesse de manger, et j'ai pris et je prends encore des kilos !
                j'ai peur de me le faire enlever !!

Commentaire

• Implanon

ma femme a implanon depuis son retour de couche.elle a eu ses regle pendant 7 semaines puis 2semaines tranquille.depuis lundi dernier elle a de nouveaux ses regles.avec une humeur pas possible a la pose de limplant tres tres penible.maintenant l humeur est redevenu normal mais pas le reste.je conseil de bien reflechir a toute les femmes avant de poser implanon .un mari qui aime ca femme que tout mais qui na pas fait de gros gros calin de puis tres longtent

Commentaire

• Implanon
                    Courage

mon mari aussi petais les plombs en 1 mois 15 jours de regles il faut le temps que tout ce mettes en place apres ca ira mieux moi quand j etais tranquille je rattrapais le temps perdu dur dur car il faut que les 2 soient sur la mm longeur d ondes si tu aimes ta femme alors soit patient a

Commentaire

• Oui ma gyneco m'en a parlé!
                      J'ai adoré

je ne voulais pas la pillule car je l'aurais oubliée.

normalement tu dois attendre 6 mois pour voir comment ton corps réagit.

Parfois, ça saignottait n'importe quand au début. Puis j'avais mes règles irrégulièrement: à 15 jours d'intervalle puis 2 mois sans rien! Pour mon chéri et moi, c'était la lotterie. Ca nous a rapprochés.
                      Et vu que j'avais un cycle irrégulier avant, ça ne m'a pas trop stressée!

Commentaire

• Pour moi pratiquement plus aucun...

...saignement, un peu de "spotting" tous les deux mois depuis la pose en mai 2005. Et j'en suis tres contente (je n'aimais pas avoir mes regles).

Au vu des temoignages, tous differents, il n'y a qu'une seule marche a suivre pour les filles interessees; essayer!

Chaque fille aura une reaction differente de la voisine. Parlez-en avec votre gyneco; il existe une pilule qui a les memes effets que l'implanon, vous pouvez l'essayer avant de vous faire implanter histoire de voir si ca vous convient.

A bientot!

Commentaire

• Je l'ai aussi

et je ne changerais plus de moyen de contraception

je me le fait changer lundi prochain apres 2 ans et 8 mois et presque pas de regles (ps on me l'enleve un peu tot que 3 ans car j'ai un peu de 75 kg et donc ça protege plus au bout d'un moment)
                          là ça fait 3 semaines que j'ai des pertes ,mais je sais que c'est parce que c'est la fin de l'implanon (donc cheri a pas le droit hihi car je veux plus de bb)

bref moi tout va bien et comme dirais ma gygy et bien ça depend aussi de son etat d'esprit quand on se fait mettre soit un implant soit un sterilet.
                          et le fait de lire que certaines ça les fait grossir ,et d'autres plus de libido etc...... et bien ça se passe dans la tete(c'est comme d'arreter de fumer et bien si on se dis "ah bin je vais grossir" et bien c'est sur que ça arrive)

il faut positiver
                          allez a
                          dajoky

Commentaire

• Implan
                            Prise de poid

bonjour
                            je suis dans le meme probleme j'ais changer mon implan en decembre et depuis j'ais eu mes regle en fevrier08 (1 journee) et depuis plus rien mais par contre mon ventre gonfle au point de croire que je suis enceinte (test fais negatif) j'ais vue ma gyneco ce matin qui ma conseiler de l'nlever mais est ce que apres je perderais facilement tout se ventre ?
                            merci d'avance pour une reponse

Commentaire

• Prise de poid
                              Prise de poids pas totalement du a l implanon

bj voila je vens de lire vos message a propos de la prise de poids causer par l implanon mais comme une dame a dit elle ne fais que manger depuis quelle la ne serait il pas plus simple de diminuer le nombre d aliment consomer dans sa journer plutot que tout remmettre sur la faute de l implant moi je trouve que c est comme quand on est enceint forcement que si on ne fais que manger toute les 5 min des truc qui font grossir faut pas se plaindre apres quond a pris 20kg sur sa grossesse et qu apres accouchement on arrive a rien reperdre voila tout simplement pour dire qui ne faut pas ce focaliser sur une prise de poid peut qu avec un regime adapter et un peu de sport on devrait savoir vivre avec l implanon et encore une petite chose pk ca ne serait pas cool a tous niveau de ne plus avoir c est regle si il y auraitun risque je pense qu il n aurait pas etait mis sur le marché etant donné que les gynéco sont totalement au courant des troubles des règles causer par implanon.bon ben voila moi jdonne mon a vis bis

Commentaire

• L'implanon

ces une grosse ... voilà tout je viens juste de le faire enlever et je suis bien contente

Commentaire

• Ces de la ...

enlever ce truc ca nous détraque le corps

"a plus les filles"

Commentaire

• Réponse a anouchkaaa

Bonjour anouchkaaa

Moi je posséde un implanon ca fera 3 ans en juillet 2010, je n ais pas eu de regle du tout .... vive la tranquilité

Voila aujourd hui a l heure ou j 'écris qu ils viennent d arrivé mais voilà c'est ca la vie de femme

bonne continuation

Commentaire

• Implanon
                                      Implant

jai poser mon implan le 01 janvier 2010 et jai eux mes regles 1 foi le 28 fevrier 2011 depuis pu rien pouver vous me dire si cela es normal

Commentaire

• Pas de chance

oui cela peut etre posible je les u 10 mois et pas mes regles du tout saufe une foi 2 jours et pas grand chose pandant 10 moi mais j'est prie 19 kilos cest une orreur ce truc je ne les plus depuis 15 jours et jatant tjs mes regles et de perdre cest p......de kilos ki me boufe la vie voila chaque femme est diferantes et moi jai vraiment pas u de chance parcke si je lavais suporter je lorais garder biz

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X