publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 oubli pilule=cycle foutu?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 oubli pilule=cycle foutu?

Je ne comprends pas pourquoi, si on oublie 1 comprimé (le 1er de la plaquette) on court un risque pendant tout le reste du cycle...?

Pendant la semaine qui suit la reprise je comprends mais après?

Désolée, j'ai l'air un peu bête avec ma question, mais ce n'est pas très clair pour moi...

• Oui

tout simplement parce qu'il peut y avoir une ovulation n'importe quand dans le cycle. Il est impossible de la prévoir.
    Dendappa

Commentaire

• Oui
      Non pas exactement

1 oubli d'un des 7 premier comprimé = cycle foutu
      oubli entre le 8ème et fin de la plaquette = 7 jours de preservatifs après l'oubli.
      Mais si tu oublis par exemple le dernier comprimé, il suffit de reprendre ta pilule un jour plus tôt pour ne pas d'arrêt de plus de 7 jours. Tu seras quand même protégée.
      On dit de se proteger tout le cycle lorsque l'on oublie un comprimé pour éviter au maximum de prendre des risques.
      Bises.

Commentaire

• Non pas exactement
        Bon alors...

Merci pour vos réponses.

J'avais déjà mis un post:

Jai oublié la toute première pilule de ma dernière plaquette.

Aucune précaution prise ni avant ni après.

J'ai eu mes règles dimanche, cad le jour prévu.
        J'ai quand même fait un test (prédictor) hier matin: négatif

Ma question:
        si je comprens bien, je peux avoir ovulé quand même en plein milieu de mon cycle et qu'il y ait eu fécondation par exemple au milieu de mon cycle, puisqu'il est foutu, c'est ça?

Et si c'est effectivement le cas, mon test négatif ne veut peut-être rien dire, car il aurait été fait trop tôt?

Dois-je en refaire un plus tard (dans 3 semaines) ou me fier au résultat du dernier?

Encore une fois, je suis déoslée de poser ces questions, mais e suis tout de même troublée par la persisatnce d'un symptôme même après test fait: ventre tendu et gonflé en fin de journée (je ne mange pas plus que d'habitude)

Commentaire

• Bon alors...
          Alors

il faut que tu fasses un test au minimum 23 jours après ton dernier rapport à risque.
          Dendappa

Commentaire

• Alors
            Ok

...donc, c'est bien ce qu'il me semblait!
            merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X