publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et douleurs

Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre, je me suis enfin décidée à me faire poser un stérilet la semaine dernière par ma gygy, et j'ai toujours des douleurs de règles. Elle m'avait prévenue en me disant que je pouvais avoir mal pendante quelques jours. Mais cela fait maintenant 8 jours et comme elle est en vacances, je voulais vous demander votre avis et aussi me rassurer un peu.

Merci.

Bises.

Poca

• Salut

Je me suis fait poser un stérilet au mois d'août et j'ai eu des douleurs pendant un bon mois, ça s'est juste calmé après mes premières règles.
    La première semaine je flippais tellement que ça se passe mal (genre rejet du corps étranger), que j'ai pris rdv chez la gyneco pour vérifier que le stérilet était bien posé.
    Mais après contrôle tout allait bien.
    J'ai fait plusieurs posts dans ce sens et apparemment pratiquement tout le monde a des douleurs les premiers mois.

Pour l'instant ça s'est calmé mais c'est pas encore ça, des fois je me sens très bien, et puis à d'autres moments j'ai à nouveau des douleurs... :-/

Je persévère en espérant que ça devienne tout à fait confortable ! En attendant je prends du spasfonlyoc quand les douleurs deviennent gênantes et ça marche assez bien.

A

Jeza

Commentaire

• Nova t

bjr j'ai un nova t depuis aout c pas mon 1 er mes la jai dégusté également 8 jours a peut pres comme si jalais avoir mes régle javais du sopasfon a prendre et sa cest passé finalement ! et maintenent je le suporte tres bien pas de probleme méme av les raport nat

Commentaire

• Salut
        Merci...

pour vos messages.
        J'ai toujours mal mais maintenant je n'hésite pas à prendre du spasfon. Mais déjà qu'il m'a fallu un certain temps avant de me le faire poser. J'angoissais vraiment beaucoup alors que j'ai accouché sans peri, et la pose ne fait pas mal du tout... Mais si les douleurs persistent pendant plusieurs mois, je ne sais pas si je vais le garder !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X