publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adepal

Bonjour à tous,

Est t'il rai que cette pilule peut causer des problèmes de peaux, rendre la peau grasse et donner des boutons et faire grossir?

merci pour toutes les infos concernant cette pilule

Cindylee

• Adepal et pas de pb de peau

mais il est vrai que mon poids augmente de 3 à 5 kg sous pilule!

Commentaire

• Adepal et pas de pb de peau
      Contraception adepal regle se retire avant ejaculation

bonjours a tous ma copine prends la pilule adepal depuis jeudi ( 5 jours aujourdi )elle a commencer le premier jours de c regles . on a tous les deux fait le teste aucune mst donc on voudrais pouvoir le fair sans preservatif mais esque la pilule fait deja effet au bou de 5 jours et esque le risque de grossesse et encore plus diminuer vu qu'eelle a ces regles en se moment ?

en ajoutant la prise de pilule , les regle et le fait que je me retire avant ejaculation le risque quel tombe enceinte et t'il tous de meme present ?

merciiii enormement pour vos futurs reponse ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-06

publicité

Chargement...
      X