publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur d'arrêt de pilule !!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur d'arrêt de pilule !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Maman d'une petite fille de mois, j'ai Microval comme pilule. Cependant ma gynéco m'avais dis de prendre cette pilule ce que j'ai fais mais quand j'ai finis ma plaquette je l'ai arrêtée pour avoir mes règles. Malheureusement je ne devais pas l'arrêtée.

Ayant eu des rapports sexuels pendant la semaine d'arrêt elle m'a dis de prendre la pilule du lendemain. Ce que j'ai fais.

Avez-vous eu ce genre de cas et que dois-je faire maintenant.

• Normalmen

lojikmen la pilul du lendemin si el est prise sous les 72 h suivant le raport fonctione tré bien.
    Je te conseille de chercher un test de grossesse et sil est positif pren la pilul avortive la RU ... vala bonne soiré...

Commentaire

• Aie

Alors, tu as bien fait pour la pilule du lendemain. 23 jours mini après ton rapport à risque, fais un test de grossesse. Après, selon le résultat, tu pourras décider de quoi faire.
      Dendappa

Commentaire

• Normalmen
        Oui mais...

...il y a toujours des exceptions et j'en fais partie:

Il y a 6 ans, j'ai eu un rapport sans protection en plein J12-J14 (à peu près car à l'époque je ne prenais pas depilule et je ne surveillais pas mes cycles mais ils étaient à peu près réguliers)

le lendemain donc moins de 24h après, j'ai pris Norlevo

Et boum, 3 semaines plus tard je decouvre ma grossesse!

Je ne dis pas ça pour faire peur, mais pour donner un exemple de cas où Norlevo n'a pas fonctionné malgré le respect des délais!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X