publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublis pillule et délais , help plz...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublis pillule et délais , help plz...

Bonjour ^^
    je prends la pillule mélodia depuis 3 ans maintenant , et jai oublié hier de prendre ma pillule , je lais pris aujourdhui au bout de 13h d'oublis (pile)....soit une heure de trop ^^

bref , de plus jai évidemment eu une relation sexuelle vers les 3h30 d'oublis pour corser le tout ....

dois je prendre la pillule du lendemain ?

et arreter bien entendu les relations sexuelles ...durant 7 jours ?

merci beaucoup pour votre aide.

PS: sur 28 pillules jai donc oublié la numéro 11 de 13h de retard...

• Alors

Bien sûr qu'il faut que tu prennes la pilule du lendemaine et le plus vite possible.
    Ensuite, tu dois utiliser des préservatifs pendant tout ce cycle car tu n'es plus protégée.
    Puis, test de grossesse 23 jours mini après ton dernier rapport à risque.
    Le numéro de ta pilule ne change strictement rien à cette procédure.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Merci pour ta réponse!!!

personne pour me donner dautres conseils!!! car jai lu qu'en prenant la pilule mélodia vu que je nai qu'un arret de 4 jours a la fin de la plaquette, et donc un oublie dans la 2 ou 3 semaines était sans coséquences, si je prends la pilule pdt 7 jours au début sans oublis!!!

merci de vos conseils!!!

^^ kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X