publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pilule et budget

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pilule et budget

Quelles sont les pilules remboursées par la sécu ?
    Je prends actuellement Méliane qui me coûte EUR 31,15. Existe-t'il une pilule contenant la même molécule que celle-ci et qui soit remboursée par la sécu ? J'ai demandé à une pharmacienne... mais celle-ci a préféré ne pas me répondre. Zut ! Quoi ! Marre de payer tout le temps quand on sait que la sécu peut rembourser certaines choses. Je paye une complémentaire (Somilor) qui ne rembourse rien sur la pilule. On se demande pourquoi on paye toutes ces caisses !
    Sinon, y a-t'il une caisse complémentaire qui prend en charge la prise de la pilule ?
    Merci d'avance.

• Rép

oui ben moi ma dermato m'a prescrit jasmine.c'est une nouvelle pilule donc pas remboursée et pas de générique.pour 3 plaquettes ça me fait 36euros!! bientot faudra etre riche pour avoir le privilège de prendre la pilule.

Commentaire

• Moi

je paye 3plaquettes de méliane pour la "modique" (lol) somme de 28.31euro!

Commentaire

• Remboursée

avec adépal !

Commentaire

• 12h de retard = oubli
          Minidrill

je ne la paye pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...