publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous implanon?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous implanon?!

Bonjour à toutes,

L'implanon m'a été posé en janvier 2005.Les six premiers mois se sont relativement bien passés mis a part quelques saignements hors cycles.Mais depuis cet été, mes règles ont duré chaque fois trois semaines en étant très abondantes, j'ai pris du poids et j'ai la peau très grasse(donc des boutons!) ce qui n'était pas le cas avant au contraire elle etait plutot seche.
    Le fameux cycle des trois semaines s'est terminé il y a 15 jours.La semaine qui a suivi j'ai eu quelques saignements et le bas ventre dur et gonflé.Le week end dernier, mes seins ont commencé à gonfler et à être très sensible et douloureux ( alors que ça n'a jamais été chez moi un signe pré menstruel).J' ai un peu paniqué et j'ai fait un test lundi dernier qui était négatif.Cela dit depuis j'ai des douleurs aiguë dans le bas ventre les seins toujours gonflés et le ventre aussi.Je n'y comprends plus rien, demain je suis sensée aller chez ma gynéco pour me faire enlever l'implanon mais je voulais avoir vos avis sur la question.
    Suis je tout simplement "détraquée"
    ou est ce que mon corps reagit à une éventuelle grossesse?
    D'autant que l'implanon n'est pas fiable à 100%, car même si c'est très rare j'ai tout de même une connaissance à qui c'est arrivé!

je suis un peu perdue, j'attends vos avis...

@

céline

• Implanon

bonjour,

j'ai le miens depuis 1 an 1/2 et je le supporte plutot bien effectivement j'ai pris du poids (et dur dur de les reperdre!!) j'ai aussi eu des symptomes identiques en début d'implanon ... j'avais meme les nausées mais cela est passé en qq jours quant aux douleurs au bas ventre et dans les seins j'en ai qqfois pendant les periode ou je n'ai pas de saignement et cela correspond généralement aux dates supposé d'ovulation

Commentaire

• Pas de panique

je vins moi d enlever le mien cause bb j avais aussi des soucis comme toi mais ca corresponds a ton sicle c est vrai ca perturbes un peu voir des fois beaucp il faut que ton corps s habitue a ce corps etranger quand a etre enceinte aec ca c est com aec la pilule moi je l ai eu 2ans et demi alors tu vois salut courage

Commentaire

• Implanon
        Salut

ptitesungauvienne de quel coin et tu je suis aussi du sundgau entre seppois et dannemarie exact hindlingen salut a

Commentaire

• Ouais c'est flippant

moi aussi j'ai des douleurs bizarres, je me suis fait poser l'implant en novembre, j'ai eu 3 fois mes règles depuis (dont 3 semaines en juillet!!) c'est nimporte quoi!
          j'ai grossi, j'ai eu des nausées (je croyais que c'était un effet secondaire) et pas avoir ses règles c'est flippant.
          je sais très bien qu'aucune contraception n'est fiable à 100%, et je sais que la poisse me rattrape toujours. alors je flippe.
          il faut savoir que le seul test de grossesse fiable en tout cas c'est la prise de sang!!!
          allez courage.
          les mecs ne pourront jamais comprendre tout ca!
          bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102007-09

publicité

Chargement...
          X