publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident de préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident de préservatif

J'aimerai savoir si l'un (ou les 2) partenaires sentent quand il y a un prôblème avec le préservatif (rupture ...)pendant la pénétration.
    Merci d'avance pour vos réponses

• Rép

perso je pense que non ça ne se sent pas. mais ça se se déchire ont verra b_ien que le sperme ne sera pas dans le préso

Commentaire

• Ca mest arrive

ca m'est arrive.
      je m'en suis pas rendue compte mais mon cheri lui, oui. et il fais gaffe a chak fois kil enleve le preservatif pr voir si ca c dechirer ou pas. perso ca nous est arrivee avec des [preserrvatifs DUREX EXTRA SAFE 3 fois... commence a y en avoir marre. kkn a des bon preservaif a sugeerer?

Commentaire

• Ca mest arrive
        Marque de préservatif

Mon ami et moi testons depuis quelques jours les préservatifs HANSAPLAST EXTRA SECURITY. Ils ont un lubrifiant avec spermicides. Mon médecin nous les a conseillé en attendant ma première prise de pilule.
        Ils sont très agréables et relativement solides. En plus de ça en cas d'accident il y a une petite sécurité en plus. Bien entendu il ne faut pas relacher la vigilance!

Teste les avec ton chéri et tiens moi au courant.

Commentaire

• Rép
          ..

oué enfin l'interet c'est un peu de s'en rendre compte avant hein.
          perso ce genre d'accident m'est arrivé plusieurs fois avec mon homme, mise à part la premiere fois, il le sent si il y a craquage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X