publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule est risques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule est risques

j'aimerai savoir s'il y a de réels risques avec la pilule j'aimerai m'en faire prescrire bientôt mais j'ai un peu peur on parle de cancert ou même d'avoir du mal à avoir des enfants après prise jeune d ela pilule et j'ai 17ans ce qui est relativement jeune si vous pouriez m'éclairer ça serait sympa
    kissoux

• Rép

tu sais faut pas croire toutes les bétises que les gens racontent.

la pilule ne rend pas stérile. après l'arret tu peux tomber enceinte dans les jours qui suivent. il ne faut pas en vouloir à notre pilule , elle y est pour rien si certaines mettent de temps à tomber enceinte.ça dépend de nos ovaires tout simplement mais il y a d'autres facteurs.
    donc t'inquiètes pas pour ça.

après , elle ne favorise pas le cancer non plus, sinon la plupard des francaises auraient un cancer! mais si dans ta famille tu as des antécédents de cancers ou de maladies cardio vasculaires ou que tu fumes, alors là oui, ça peut compliquer les choses, sinon rien.

tu peux prendre la pilule tranquille.

Commentaire

• ..
      Oui mais...

il y a risque pour le foetus et diane35 SI tu la prends en etant enceinte...

Commentaire

• Minidrill
        Si tu n'es pas enceinte

il n'y a pas de risque pour le foetus je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X