publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de crane, sein, perte..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de crane, sein, perte..

voila, j'ai de plus en plus souvent des maux de crane, qd ce n'est pas carrément des migraines, des douleurs a un sein aussi parfois, et en plue, des pertes marrons en milieu de plaquettes ..
    je prends adépal, le pb, c'est que j'ai déja éssaye au moins 4 pillules, et a chaque fois, j'avais des pbs de pertes au milieu de plaquettes...il n'y a qu'adépal que je supportais... ms la, je me pose des questions...
    un conseil ... ??? qq'un a til eu l ememe pb ??
    merci pour vs réponses !
    bizzz
    vero

• Rép
    Comment ca ?

je ne supporte pas les hormones ???
    tu penses que ca peut avoir avoir une incidence sur le fait d'avoir des enfants (plus de difficultés) ???
    oui, je vais prendr erdv avec ma gyneco.. ms comme il faut au moins 3 mois pour en avoir un.... en attendant.. ben j'ai peur quio...

merci pour ta réponse ! c gentil !
    a tres bientot !
    vero

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X