publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon aide

j'ai eu mes jumelles le 01/06/05 puis on m'a mis l'implanon fin juillet
    cpdt j'ai mes regles tt le tps depuis septembre & j'en px
    ma gynéco m'a di d'attendre encore 1 peu avt de l'enlever
    cela vs est il arrivé si oui dite moi ce que vs avez fait
    merci

• Coucou

ma gyneco m'a dit qu'il y avait des medocs pour regulariser tout ca. Je sais plus le nom et je suis pas sure si il faut une ordonnance ou pas. Essaye de lui demander

Commentaire

• Implanon, soi disant une révolution contraceptive??!!!

Chère Lithalie,

J'ai moi aussi fait poser un implant mi-septembre, cela fait une semaine que j'ai des pertes, cependant, cela ne ressemble pas vraiment à des règles, c'est d'une couleur marron foncé, ma gynéco me dit que ca peut durer aussi. Je voudrais savoir si c'est le cas pour toi aussi.
      Si cela perdure, je le ferai enlever, ne pouvant prendre de pillule, j aviserais.
      Que penses-tu faire?
      J'ai lu que 21 femmes sur 100 ont preferé l'oter.

Commentaire

• Implanon, soi disant une révolution contraceptive??!!!
        C estsuper

salut les filles je suis nouvelle arrivee sur le site moi j ai mis un implant apres la naissance de ma fille enfin 6 mois apres moi aussi j ai des soucis (2fois par mois) j avais aussi des pertes plutot fonce ma gyneco m as fait des exams et aucun problemes si ce n est que quand je suis strssee je l ai enlever au debut du mois pour une 2eme grossesse et je pense le remettre apres chaque femme est faite differement courage et si ca ne s arrange enleves le

Commentaire

• Question d'une nelle petite jeune sur ce forum

Bonjour^^

J'ai 21ans, je suis en train de tester Cerazette en vue de me faire poser un implanon.

Seulement je ne trouve pas de gyneco qui accepte de poser les implanons...l'un refuse tout net, l'autre me parle d'implant qui peuvent parfois se balader...

Je dois en trouver un pour dans un mois, sinon je devrait continuer Cerazette jusqu'à ce que j'en trouve un ou une^^
          (Par ailleurs savez vous si une aménorrhée longue peut être mauvaise voir dangeureuse pour la fecondité?)

Si par hasard vous connaissez un(e) gyneco vers Toulouse, qui pose l'implanon, merci bcp de me rassurer en le le disant^^

Commentaire

Alors

l'amenorrhee n'a absolument aucun danger pour la sante ou la fecondite future. C'est juste un signe que tu n'ovule plus. Pour trouver un gyneco, tu peux essayer le plenning familial.

Commentaire

Salut...

J'habite toulouse et j'ai eu rdv avec ma gygy aujourdh'ui , pour une visite de contrôle après mon accouchement et surtout je voulais arreter de prendre la pillule pour un autre mode de contraception.

C'est elle qui m'a proposé l'implant.

Pour l'aménoré longue d'après elle pas de soucie (ça fait 5 mois que je ne suis pas indisposé et franchement c'est reposant...lol).

Si tu veux je te file son nom et son tel en privée

Laetitia

Commentaire

• Coucou
                Je les ai les medocs!!!!

il s'agit de Ponstyl 250 mg et spontof ce sont des ampoules

mon gygy me les a prescrit ce matin car j'avais des pertes et des saignements presque tout les jours depuis 6 mois et j'ai voulu qu'il me retire l'implant que j'ai depuis 1 an .
                il m'a proposer ces medicaments donc j'ai commencé ce matin, je vous tiendrais au courant bon courage

Commentaire

• Je les ai les medocs!!!!
                  Pour implan a toulouse!

bonjour,
                  j'aimerai me faire poser un implant, dites-moi svp ce que vous en pensez et avez-vous une adresse de gyneco qui les pose et qui est competent!!! merci (de preference un homme) merci beucoup!

Commentaire

• Salut...
                    Gyneco toulouse

salut, je suis nouvelle sur le site.
                    Je pars en octobre en argentine pour 9 mois et je suis pas vraiment très copine avec la prise reguliere de la pillule.

J'habite actuellement Barcelone mais etant sur le systeme de securité francais j'envisage de venir sur Toulouse pour me faire poser un implant.

Est-ce que quelqu'un connaitrait le nom d'un gyneco sur toulouse qui fait la pose d'implant?

merci de me donner quelques pistes

carolina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-032006-07

publicité

Chargement...
                    X