publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring

Je voulais vous savoir, le passage entre la pilule et le nuvaring doit il y avoir un arret de 7 jours?
    De plus j'ai entendu parler du nuvatime, est ce bien ca? pouvez vous me dire ou trouver ce petit truc qui m'a l'air assez sympa!!

Merci

• Nuvatime ?

C'est quoi cette chose là ? Peux tu m'en dire un peu plus. Merci
    Concernant l'anneau, je crois qu'il faut le poser au 3ème jour de tes règles donc je ne pense pas qu'il faille attendre 7 jours mais renseignes toi quand même.

Commentaire

• Nuvatime ?
      Kezako nuvatime?

pour nuvaring, je sors de che ma gyneco, et j'ai un anneau!
      en fait c comme la pillule de 21comprimés, tu garde l'anneau 3semaines, tu l'enleves une semaine, etc...
      si tu es sous pillule, tu met l'anneau le jour ou tu aurais du commencer une nouvelle plaquette!
      si tu n'as pas encore de contraception, il fo le mettre entre le 2eme et 5eme jour des regles, mais tout ca c'est dans le livret explicatif livré avec!
      voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X