publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete la pilule, ou pas? :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrete la pilule, ou pas? :???:



    voilà, je me demande si je tolère bien ma pilule. :-(
    au début ça allait. Pas de prise de poids, au contraire j'ai maigri. Pas de problèmes, sauf que (hasard?) quelques semaines après ma première prise de pilule, j'ai commencé à faire des crises d'angoisse: bouffées de chaleur, puis sueurs froides, vertiges, tacchycardie.
    Puisj'en ai fait de plus en plus souvent, jusqu'à 2 crises par jour, qui duraient 1 à 3h.
    J'ai fait ma prise de sang: tout est ok, pas de sucre, pas de cholesterol, etc.
    Mais j e suis allée chez le medecin contre ces crises d'angoisse, et il a noté une tension artérielle un peu "limite" pour mon age: 14 de tension.

    Bref, maintenant mes symptomes empirent malgré le traitement: vertiges prononcés, voile gris devant les yeux, migraine, impression quemes oreilles se bouchent...
    Je me demande si la pilule peut provoquer ceci (c'est une pilule oestro progestative type cycléane20);

    plus j'y pense plus je me dis que ça colle. C'est depuis que j'ai commencé que ces crises ont débuté, d'abord tout doux puis de plus en plus forte.
    J'hésite à arreter la pilule dés demain. Tout ça me fait très peur et m'use vraiment.
    Je n'ai pas eu de rapport "non protégé par pilule" depuis plusieurs semaines. Le dernier date d'il y a 15 jours avec preservatif.

    Pouvez vous me donner un conseil? Je ne peux voir ma gyneco qu'en janvier (4 mois pour un rdv). J'ai envie d'arreter tout de suite parce que les désagréments sont enormes et effrayants (si c'est ça)
    Si vous avez un avis...

    bizou :amour:

  • Pas de réponse? :-(



    allez, quoi... normalement c l'heure où je prends ma pilule, mais je ne sais vraiment pas quoi faire :-( Ma mère et mon petit ami me conseillent de stopper, mais j'hésite... j'ai pris 2 pilules de ma nouvelle plaquette, là. Et je vais tacher d'aller chez le medecin jeudi prochain.
    Mais en attendant je ne supporte plus ces malaises, ces vertiges, et surtout ces brouillards gris devant mes yeux.
    :-(

    Commentaire


    • Pas de réponse? :-(
      Le mieux




      c'est de voir ça avec ton médecin, meme si ton gynéco n'est pas libre tu peux l'appeler pour demander ou alors appelle ton généraliste.

      si tu veux pas, ben tu arretes ta pilule et tu verras bien si les symptomes disparaissent.

      Commentaire


      • Le mieux
        Mici pour ta réponse



        oui je veux appeler mon medecin, mais on est le Week end, donc je dois attendre lundi.
        C'est pour ça que je me demande si pour juste samedi et dimanche, le fait de prendre la pilule ne change pas grand chose. C'est juste que je m'inquiète. :-(

        encore merci pour ton conseil.
        Bizou :amour:

        Commentaire


        • Mici pour ta réponse
          Oui je comprends




          et à la pharmacie ? tu peux toujours expliquer ton problème ?

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-10

          publicité

          Chargement...
          X