publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et pilosité

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 et pilosité



    slt je prends diane 35 depuis 3 mois maintenant pr un prob dacné et dun duvet assez développé et dun léger déreglement hormonal///
    or ce qui est byzarre c'est que depuis j'ai du duvet sur les mains et les doigts qui ont poussé et j'ai limrpession que ca se développe également à dautre endroit (front joues....). voilà cest bizarre car diane 35 contrairement à dautre pilule na pas ses effets secondaires est-ce que c'esta rrivé à kelkun? ou peut etre ke diane 35 n'est pas suffisante pr pallier le déréglement.//// merci de maider, petite présicion pas de miracle sur lacné pr le moment.

  • Rép



    moi je suis étonnée justement que vu que tu as des problèmes de pilosité ton médecin t'es prescrit diane quand meme, car elle peut dévellopperla pilosité, d'ailleurs c'est pour ça que t'en as encore plus.
    tu devrais changer de pilule et prendre de l'androcur, c'est contre l'hursutisme.demandes à ton nouveau médecin.

    Commentaire


    • Rép
      Euh



      ba non car ds diane il y a un peu la meme substance qu'androcur. Mais en quantité bcp plus faible... c pr ca ke c byzarre c pas censé dvlper la pilosité... AIDEZ MOI SVP

      Commentaire


      • Euh
        Un peu tard peu etre



        Je te répond peut etre un peu tard mais je tiens à te rassurer, Diane n'agrave pas les pb de pilosité mais les diminue. Pour moi ça a vraiment marché sur les boutons, la pilosité en moins et en plus sur la poitrine, en somme cette pilule ne te rend ke plus féminine. Il suffit de patienter un peu et ta perception de l'aggravation de ta pilosité n'est probablemnt ke psycologiK; lorsqu'on complexe on se focalise sur ses défauts et on crois les voir empirer!!! Moi je trouve cette pillule géniale hormis peut être des effets négatifs sur la libido et la santé à long terme. Mais rien n'est prouvé pour ma part.

        Bon courage à toi, être poilue c'est un enfer mais il existe des solutions pour nous aider...
        Minette Cetzuko

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-102006-02

        publicité

        Chargement...
        X