publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider à y voir clair ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider à y voir clair ?

je suis actuellement sous pilule, je finis ma plaquette et je compte l'arrêter pour essai bébé. quand se situe la période d'ovulation dans le cycle ? merci par avance.

• 14 jours avant les règles

mais rien ne sert de calculer. Au contraire, si tu calcules et que tu stresses, tu risques de bloquer ton corps. Mieux vaut ne faire l'amour avec ton chéri QUE quand toi ET lui en avait envie... :fou:
    Si dans 1 an, tu n'es pas enceinte, va voir le gynéco, mais pas avant..
    Tu peux tomber enceite dès l'arrêt de la pilule, il n'y a strictement aucun risque pour toi et/ou le BB. Surtout n'écoute pas les légendes urbaines disant qu'il faut attendre 3 mois.
    Dendappa

Commentaire

• 14 jours avant les règles
      Dendappa

ok mais si dans un an je ne suis pas enceinte, mais que en fait mon mari et moi on n'a pas travaillé les jours où il faut, on peut pas le savoir si je ne compte pas non ?

Commentaire

• Dendappa
        Tu ne compte rien

Ton mari ET toi ne devait avoir des rapports QUE si VOUS en avez ensemble. Je vais parler crûment mais ton mari n'est pas une banque de sperme. Il a des envies, de la fatigue. Donc, vous avez envie, allez-y. Vous n'avez pas envie, c'est pas grave. Ca se fera un autre jour.
        Si en octobre prochain, tu n'es pas enceinte, va voir ton gynéco.
        Dendappa

Commentaire

• Dendappa
          Euh m

merci les filles et désolée de mon ignorance. ce ke j'avais appris au collège reste très scolaire je trouve , et aujourd'hui personne dans mon entourage pour m'apprendre certaines choses de la vie

maintenant j'en viens à toi Poussieres : qu'appelles tu la méthode bilings, la glaire ? merci encore

Commentaire

• Euh m
            Pas grave

Laisse la méthode billing de côté pour l'instant. Elle consiste à se regarder la glaire tous les jours pour savoir repérer son ovulation. Ne le fais pas maintenant, car tu ne ferais que stresser pour rien et calculer.
            Dendappa

Commentaire

• Pas grave
              Oui

d'accord mais je voulais savoir pour information, je me trouve bien ignorante c grave

Commentaire

• Oui
                Ne t'en fais pas

C'est pas grave. Le plus important pour faire un BB c'est de l'amour et SURTOUT que tu prennes ton pied. Et oui, l'orgasme féminin aide les spermatozoïdes à monter.. :fou:
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X