publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise en retard

Bonjour !
    Je voulais savoir exactement à partir de quand il y a un risque quand on prend sa pilule en retard : 1 h, 2h après ou plus. Je l'ai prise 1 heure en retard par rapport à d'habitude, je ne pense pas qu'il y aie de risque.
    Merci de m'éclairer.
    Bizz

• Tu as 12h00

en general pour la prendre,selon les pillules ou 6h pr les mini mas c ecris sur ta notice

Commentaire

• Tu as 12h00
      Merci !

merci les filles pour vos réponses ! Je prends Daily-Gé, le générique de Trinordiol.
      Bye !

Commentaire

• Olala t sure??
        ? h

et pour harmonet, vs savez ?

Commentaire

• ? h
          Pour harmonet

ma soeur la prend, c 12h aussi!

voili voilou!!

Commentaire

• Moi aussi

bonjour!
            voila moi aussi j' ai oublié de prendre ma pilule de 1 jours, et j' ai eu plusieurs rapport sexuel par la suite sans préservatif.
            j' aimerais savoir si il y a un risque important et qu' elles sont les premiers signes de la femme enceinte au bout d' une semaine??
            merci d' avance
            (p.s: je prend une pilule faible).

Commentaire

• Pour harmonet
              Changement d'heure??

Bah oui et avec le changement d'heure on fait comment?

Commentaire

• Dendappa
                Olala t sure??

heloise, tu m inquietes là!!!:fou:

j ai moi aussi fait la betise de prendre 2 ou 3 fois ma pilule ce mois ci , en depassant les 12h de delai de retard...

bref: mes reds prevues pour hier, se montrent bizarrement: glaire marron et douleurs au bas ventre avec envie de vomir ,

on peut etre enceinte meme en ayant ses regles, enfin si on peu appeler ca des "regles"...??

dites moi

mci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
                X