publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de la pilule au patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de la pilule au patch evra

Tout d'abord bonsoir à toutes!
    Voici mon probléme: J'ai décidé de changer de moyen de contraception. Je vais passer de la pilule au patch Evra. Mais quand dois-je placer mon premier patch? Je dois prendre la dernière pilule de la plaquette demain. Mes règles arrivent généralement le jeudi. Est-ce que je mets le patch le premier jour de mes régles ou alors le lundi suivant qui est le jour auquel je reprends habituellement ma pilule après mes régles?
    Merci d'avance pour votre aide.

• Ce n'est pas marqué dans la notice ?

il me semble...

et tu as raison de poser la question car il n'est pas évident qu'il faille laisser une pose (surtout avec une pilule progestative je crois)

si tu ne trouves pas de réponse, le plus spur est d'enchainer un patch après ta pilule sans faire d'arrêt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X