publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'iouplé problème trinordiol!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'iouplé problème trinordiol!!

kikou les filles, voilà j'aurais besoin de vos "lumières" je prends la pilule Trinordiol depuis bientot 4ans, il y a quelques jours je me suis trompée ds ma plaquette, comme une grosse gourde j'ai entamée les dernières pilules (c'est a dire les jaunes) (ndlr pour celles qui ne connaissent pas la pilule Trinordiol il y a différentes couleurs sur la plaquette car les dosages ne sont pas les memes). Bref, j'ai entamée les comprimés de couleur jaune alors que je n'avais pas terminé les comprimés de couleur blanche!

Il faut savoir aussi que je n'ai pas prise ma pilule ni samedi ni dimanche mais que j'ai eu un rapport avec mon ami le samedi soir !!! (enfin c'est du n'importe quoi c'que j'ai fait là!!!)

Bref on m'a dit qu'il pourrait y avoir un risque que je sois enceinte donc qu'il valait mieux que j'arrete la pilule et que je fasse un test. Petite question: d'après vous quand dois je faire un test? sachant que si je ne tiens pas compte de ma plaquette et du fait que je n'ai pas prise ma pilule samedi ni dimanche je suis censée avoir mes règles d'ici deux trois jours..non?

• Up
    Re-trinordiol

Il y avait pitetre quelque chose que je n'avais pas précisé.. en fait moi et mon ami désirons un bébé..certes au départ on avait prévu de le faire en été prochain mais si cela doit se faire avant ce n'est pas grave, c'est bien pour cela que j'ai préféré arrêter la pilule tout de suite, car on m'a dit que si je continuais la pilule alors que non seulement je m'étais trompée ds les dosages il pourrait y avoir un soucis...

Mais en fait the question importante pour moi c'est: quand est ce que je peut vriament faire un test car des rapports ca on en a eus!!(lol) alors que je m'étais trompée ds mes dosages.
    puis je en faire un en fin de semaine sachant que (je le reprécise) j'ai arrêté donc la pilule depuis vendredi soir et que ducoup je suis ds l'attente de mes règles (si celles ci doivent venir..) ou bien comme tu dis il faut que j'attende d'ici pffff!! trse longtemps pour moua!!!lol

En tout cas merci d'avoir répondu crès vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X