publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule:plus de règles!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de pilule:plus de règles!!!!!



    bonjour ,
    Je suis un peu perdue,je v essayer de vs expliquer mon cas rapidement.

    Jai 22ans je prenais la pilule depuis lage de 15 ans,j'en avais essayé pas mal et celle que jai pris le plus longtps:3ans c'est Jasmine.Jai arrété de la prendre,en avril dernier,car j'en avais assez de prendre des hormones,je suis de plus en plus anti médicament(qd on peut s'en passer bien sur)Depuis ce mois d'avril ,c'est un peu la "catastrophe",je n'ai pas eu mes régles pendant 3 mois ,ma gynéco ma prescrit du Duphaston,qui me les a provoquées une fois au mois de juillet,et depuis plus rien.A peine un peu au mois d'aout,et apres rien. Je ne suis pas enceinte jai fais le test sanguinJe suis repartie la voir il y a quelques semaines , elle veut me les reprovoquer,et me faire un bilan sanguin hormonal.
    Qu'est ce que tt cela veut dire??
    Est ce que cela va revenir a la normale ou pas?
    Quelqu'un a déja été ds mon cas?
    Que peuvent dire ces tests sanguins??
    Jai des tas de questions je sais,mais elle sont sans réponses,jespère que vous pourrez m'aider!!!!
    Cela va faire bientot 8 mois ,je trouve le tps long ,surtt que je ne me sens pas tres bien,nerveuse,la cafard je ne sais pas un peu comme avant d'avoir mes règles mais un peu tt le tps...
    Je vous remercie pr vos réponses ,elles st ttes la bienvenues , elles me feront tres plaisir
    Bénédicte

  • Arret de jasmine



    Si jamais gé répondu a tes questions s/mon forum.... mais je me demdais quel contraception tu utilise maintenant??

    Commentaire


    • Arret de jasmine
      Rien



      je ne prend plus rien,sauf le préservatif, c'est un choix et cela ne ns dérange pas trop
      Voila

      Commentaire


      • Rien
        D'acc...



        Oki, merci beaucoup!!!

        Commentaire


        • Plus



          on prend tôt la pilule, plus on risque ce genre de trucs ;-/ je fais pas une généralité cependant, mais bon, ce qui est fait est fait

          je pense qu'à partir du moment que tu sois "anti-médicaments" (je viens de l'arrêter après un peu plus de 7 ans aussi, exactement pour les mêmes raisons), tu tombes un peu dans un cercle vicieux là, en reprenant des hormones pour déclencher tes règles. A ta place, j'irais consulter une naturopathe (j'en ai trouvé une, elle est super, mais en suisse) qui t'aidera à rééquilibrer tout ça naturellement. Moi bon, mon cycle est revenu de suite, mais elle m'avait prescrit des doses homéopathiques de ma pilule pour aider mon corps à se "déprogrammer" par rapport à la pilule, aussi un truc au romarin pour nettoyer le foie (qui est mis à rude épreuve par la pilule) et des vitamines B naturelles pour refaire le stock, car le foie a beaucoup a dû beaucoup puiser dedans.

          Nathalie

          Commentaire


          • Plus
            Ok



            Bon alors tu peux comprendre,et comme tu le dis et comme je lai pensé ,je repars ds la meme spirale de "médicament",et c'est ça qui m'enerve!!!!
            Je me soigne que par homéopathie , et la jessaye "pulsatilla 4CH et Natrum 4CH,pr les provoquer j'attends jusque début novembre ,si ça vient pas...Duphaston
            On verra bien merci pr ton message ,la Suisse c'est un peu loin pr moi,ici javais été voir un naturopathe mais ilétait nul
            Bénédicte

            Commentaire


            • Ok
              Ouais



              je comprends tout à fait.... et vraiment dommage pour le naturopathe, mais c'est comme les médecins, faut en faire plusieurs pour en trouver un bon. Peut-être tu peux essayer de trouver qqn qui t'en recommande un, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne.

              j'espère qu'elles vont se décider à venir très vite en tout cas !!

              Nath

              Commentaire


              • Plus de regles apres l'arret de la pillule



                salut benedicte
                je suis un peu dans le meme cas que toi
                j'ai 22 ans, j'ai pris la diane pendant plus de 3ans, du jour au lendemain j'ai eu des saignement qui n'etaient pas des regles en plein milieu de cycle, on m'a changer 3 fois la pillule en 3 mois puis on a fini par me donner cerazette (pillule a base de progesterone seulement) je n'avais plus de regles et j'ai pris du poid!! le fait de ne plus avoir de regles etait normal mais un jour j'en ai eu marre j'ai tout stoppé histoire que mon corp refonctionne normalement, mes regles sont revenues (pas reguliere), les dernieres regles que j'ai eu: le 6/09, le 15/10 et depuis je l'ai attends, j'ai fait un test de grossesse : negatif.
                je suis donc dans la meme situation que toi.
                je pense qu'il faut laisser faire la nature meme si on se fait du soucis, contrairement a toi je ne suis pas de mauvaise humeur au contraire avant que mes regles viennent j'ai toujours mal a la tete et la ca fait plus d'1 mois et demi que je n'ai pas eu mal au crane.
                j'oublier, je me suis mise au sport et il parait que le sport peut arreter les regles (du moins pour les grandes sportives) ca peut peut etre expliquer ce retard.
                je n'ai pas d'explication a toutes nos questions mais voila je suis dans le meme cas que toi alors si tu en sais plus tient moi au courant
                merci
                bises
                val

                Commentaire


                • Ouf pas la seule



                  SALUT
                  JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE DAN TON CAS
                  MOI AUSSI CA FAIT 9 MOIS QUE JE N AI PLUS DE REGLES APRES AVOIR ARRETE LA PILLULE
                  J ESSAIE DE FAIRE UN BEBE
                  JE PENSAIS QUE CA ALLAI SE RETABLIR MAIS RIEN JE ME SUIS ENFIN DECIDE A VOIR MON MEDECIN QUI M ENVOI FAIRE DES EXAMENS
                  JE DOIS DONC FAIRE PRISE DE SANG ET ECHOGRAPHIE ET APRE ON VERRA
                  PETI PLUS JE N AI QU UN SEUL OVAIRE PBLME EN PLUS
                  VOILA JE SUIS DONC DANS L ATTENTE ET LE DOUTE SI TA SITUATION S EST DEBLOQUE MERCI DE ME TENIR INFORME
                  BYE
                  STELLE

                  Commentaire


                  • Tu pourras peut-être m'aider



                    car je suis un peu dans ton cas... J'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines (cerazette) et depuis 1 semaine, j'ai un ventre ENORME, je suis toute gongle et j'ai les mammelons super sensibles...mais pas de règles... Je voulais savoir si cela t'était aussi arrivé quand tu as arrêté.

                    Commentaire


                    • D'acc...
                      J'aurai besoin de vous



                      voila j'ai arrete la pilule car je devais me faire operer et en faite pendant ce mois ci j'ai eu un rapport avec mon copain non proteger au debut et ensuite proteger donc il na pas ejaculer "dans mois"... mais j'ai pas mes regles j'ai 4 jours de retard . je me demande si il peut etre possible que je sois enciente ? ou
                      si c parce que j'ai arreter la pilule et que ca derégle
                      tout ? (sa fait 2 ans que je la prend)
                      mais j'ai les symptomes: douleur au rein , et comme des piqure dans le ventre

                      Commentaire


                      • J'aurai besoin de vous
                        Possible que tu sois enceinte



                        Rapport non protégé=risque, même sans éjaculation. Le liquide séminal contient en effet des spermatozoîdes. Ton retard peut aussi être dû à la remise en route de tes opvaires un peu tardive suite à l'arrêt de la pilule. Seul moyen de le savoir, faire un test

                        Commentaire


                        • Possible que tu sois enceinte
                          Le test



                          les tests en pharmacie on peut si fier ?? ils coûte environ combien ? merci

                          Commentaire


                          • Le test
                            Tests urinaires



                            salut,

                            les tests urinaires sont fiables dès lors qu'ils sont fait dans les bons délais et pas avant sous peine d'avoir un faux négatif.
                            ils ne sont pas aussi fiables que la prise de sang qui elle est sûre à 100%.

                            ils coûtent environ 10 euros (parfois moins, moi j'en trouve à 7,80) dans les pharmacies.

                            biz

                            missg

                            Commentaire


                            • Tu pourras peut-être m'aider
                              Desole



                              DESOLE NON JE NAI PA EU CES SYMPTOMES APRES L ARRET DE MA PILLULE
                              G FAI UNE PRISE DE SANG QUI A REVELE UNE PETITE INFECTION SURMENT A CAUSE DE CA QUE JE NAI PA MES REGLES
                              ALORS J ATTEND MON RDV CHE LE GYNECO POUR AVOIR UN TRAITEMENT
                              VOILA
                              BON COURAGE

                              Commentaire

                              Publicité

                              Forum-Archive: 2005-102005-122007-04

                              publicité

                              Chargement...
                              X