publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse bêtise...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse bêtise...

Voilà, j'écris car j'ai peur, et j'ai besoin d'une réponse assez rapidement...

Je ne peux pas prendre de pilule (à cause d'un problème de santé), et (ne nous jugez pas...), sous le coup de la passion, j'ai laissé mon copain me pénétrer plusieurs fois, un peu (pas entièrement, il n'est pas allé au fond de mon vagin, peut etre à la moitié, sans plus) sans préservatif. Il était en partie en erection, mais pas totalement non plus, car son sexe n'était pas totalement dur, et rerétrécissait rapidement... Il n'a bien sur pas éjaculé, mais qui sait, s'il n'y a pas du du liquide séminal ?...
    Cela s'est passé il y'a 2 jours. Normalement, j'aurais mes règles dans 2 semaines, mais plus le temps passe, et plus j'ai peur, je réalise ce que nous avons fait, et j'ai peur d'être enceinte.. Attendre deux semaines encore pour avoir la réponse est très angoissant... Je sais que nous avons pris beaucoup de risques...
    Ne puis-je pas faire un test de grossesse avant ? La pilule du lendemain serait-elle encore valable si je la prenais ? Mais puis je la prendre, sachant qu'il m'est interdit de prendre une pillule normale ?

Ou y'a-t-il des signes, des impressions, qui annncent la grossesse, avant l'arrêt des règles ? Pour le moment je ne remarque rien d'anormal chez moi, car j'ai lu que les femmes pouvaient avoir les seins douloureux, perte de poids, mal au bas ventre..etc...

Et si jamais j'étais enceinte, comment avorter ? Est-ce possible de le faire sans l'autorisation parentale (je suis tout juste majeure)?

Merci d'avance pour vos réponses...

• Tu peux être enceinte

Tu dis ne pas pouvoir prendre la pilule, mais pourquoi? Tu aurais dû y penser avant. Là, tu files acheter la pilule du lendemain. Dans 23 jours, test de grossesse. Et prends un RDV chez le gynéco pour éviter ce genre de problème et parler éventuellement des modalités d'un avortement.
    Autre truc, avez-vous fait des tests HIV et IST?? Si non, tu es assez mal. Tu files aux urgences expliquer ton cas. Dans 1 mois, test HIV et dans 2 mois, 2ème test HIV, sans oublier toutes les autres maladies non mortelles mais tout aussi douloureuses (hépatite, syphillis, gonocoques....)
    Dendappa

Commentaire

• Je te conseille

d'aller au planning familial demander le "sterilet du lendemain" il peut etre place jusque 5 jours apres et est efficace que la pillule du lendemain. Apres t'es pas obligee de le garder, il peut etre enleve des que le docteur est sur que t pas enceinte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X