publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrete de la pilue jasmine = boutons,besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrete de la pilue jasmine = boutons,besoin d'aide!!!

Salut à toute!!

Voilà, en août dernier j'ai arreté la pilule. ça faisait env. 2ans que je la prennais...

J'ai maintenant des boutons, TOUT LE TEMPS, s/le visage... et aussi ds le dos et s/le torse

Avant que je prenne la pilule, je n'avais pas de gros, gros problème d'acnée, des temps en temps des boutons mais rien de dramatique... Mais là je commence à m'inquiéter!! Est-ce certaine d'entre vous on également eu ce problème, et si oui combien de temps avant que ça redevienne normale (si ça redevient normale 1 jour!)

Merci d'avance de m'aider!!

• J'ai été ds ton cas

Bonjour Jeannette
    Moi aussi jai pris jasmine pendant 3 ans et qd jai arrété avril dernier , jai eu bcq de boutons,mais seulement sur le visage.C'était horrible ,car je suis tres compléxé par l'acné,et que je n'en ai jamais trop eu auparavant(comme toi).Pour mon cas cela s'est calmé nettement en septembre,donc environ 5 mois après ,mais cela varie d'une persone à une autre ,donc ne te fixe pas sur mon cas ,cela peut s'arreter avant pr toi.
    Je comprend ce que tu ressens, j'aurais une question pourquoi as tu arrété de la prendre?Est ce que tu as des cycles réguliers depuis?Car moi c'est la catastrophe ,jai posté un mess ds le forum ,tupourras aller le lire ;
    Voila jespere te lire bientot
    Attend jallais oublié, jai une créme qui ma sauvé, à mettre normalement sur le bouton , mais que moi jai mis sur tous le visage c'est "Diacnéal" de Avène ,tu le trouveras en pharmacie,cela coute 12 euros il me semble bien.Alterne avec une creme hydratante car cela assèche bcq.
    Je t'embrasse
    Bénédicte

Commentaire

• J'ai été ds ton cas
      Arret de la pilue, suite...

Slt Bénédicte!!

Merci pr ton message!!! Je commençais vraiment à désésperé pr ces boutons....
      Pr répondre a tes questions, gé arreté Jasmine parce que j'allais me faire opérer fin août, avec narcose complète, et j'avais lu que c'était mieux d'arrêter la pilue si on se faisait opérer.
      Mais ça faisait déjà plusieurs mois que j'envisagait d'arrêter parce que j'avais quelques problème (que je n'ai depuis que j'ai arrêté):
      1) des maux de tête par moment vraiement insupportable...
      2)j'était très souvent fatiguée
      3 j'avais remarqué ke j'avais des fois des bleus sur les jambes, alors ke je ne m'était pas cognée... ça m'a fait assez peur étant donné que lorsque on prend la pilue on peu avoir des problème de circulation (c'est noté ds la prospectus avec la pilue..)
      4) je sais pas si c'est en rapport, mais j'avais très souvent, presque tous le jours , des ballonements et c'était pas vraiement top!! Mais aujourd'hui gé du tout eu ce problème!!!
      Sinon gé remarqué ke depuis ke gé arrêté, gé perdu env. 3 kg... je sais pas si y a un rapport, mais de toute façon çela me dérange pas vraiemnt...
      Concernant mes règles pr l'instant c'est 1peu irràgulier... En faite kand je prennais la pilue, j'avais un cycle de 28 jours et env.4 de règle... Mais lorsuqe je l'ai arrêter, gé du attenre 36 JOURS!!! et elles était pas trop régulière, 3jours, ensuite rien, et denouveau 1 jours.... Après gé denouvo attendu 34jours, mais cette fois ça duré 4 jours...
      Biz

Commentaire

• J'ai été ds ton cas
        Encore 1 p'tit truc!!

Merci pr la crème d'Avène, je vais essayé... moi j'utilise Normaderm mais je vois pas trop de résultat pr le moment!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X