publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous la prenez a quelle heure??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous la prenez a quelle heure??

Tou sest dans le titre..quelle heure vous semble la plus pratique pour prendr la pillule, et pourquoi?

• Moi je la prends

a 21heures ( c'est la ^premiere fois que jla prends) mais ça m'arrange pas car en general je dors tot et ça pose probleme pour moi d'attendre jusqu'a 9 h
    a partir du mois prochain ça sera 20 heure

Commentaire

• 22h

Quand je prenais la pilule, je la prenais vers 22h, c'est à dire quand j'enlevais mes bijoux avant d'aller prendre ma douche. Elle était posée à côté de ma boîte à bijoux.
      Dendappa

Commentaire

• Au dîner

Pour plusieurs raisons :

- avant de dormir il m'arrivait de l'oublier et je ne me couche pas tous les jours à la même heure
        - je la mettais bien en évidence dans la cuisine, ainsi je ne l'oubliais jamais et je pouvais me coucher tôt si j'en avais envie. Par contre, lorsque l'on sort, il ne faut pas oublier de l'emmener !
        - j'ai remarqué que le fait de la prendre à cette heure là avait significativement diminué les nausées que je pouvais avoir de temps en temps

Je parle au passé car je teste actuellement un stérilet

Bonne soirée à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X