publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose stérilet sem proch pour la 1ère fois est ce douloureux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose stérilet sem proch pour la 1ère fois est ce douloureux ?

Merci de vos témoignages j'ai un peu peur. Je me dis que c'est quand même mieux que la pillule je viens d'avoir il y a plus de 2 mois mon 2ème et dernier enfant!!!
    merci à vous

bisous

• Non

j'ai posé le mien debut septembre et je n'ai rien senti.Pourtant j'avais tres peur car dans mon entourage on m'avait dit que ca faisait mal.je crois que ça depand des femmes.
    au fait pourquoi dernier enfant?
    bon courage
    sandra

Commentaire

• Coucou

J'ai mis plusieurs mois avant de me décider et j'ai fait poser le mien le 22 septembre, le 3eme jour de mes règles. Et cela a été très douloureux, impossible de travailler pendant 48 h et chute de tension avec malaise chez le gynéco. Je suis la seule ds ce cas ds mon entourage je précise. Par contre, j'en suis à mon 40ème jour de cycle et tjrs pas de règle (malgré des petits saignotements à la date présumée de l'ovulation). Je commence à m'inquiéter sérieusement.
      Bon courage

Commentaire

• Cool

ne t inquiete surtout pas, moi je n ai rien senti juste une mini contraction c est tout, et pourtant j avais super peur, l angoisse, quand je suis sorti de chez ma gygy je ne sentais plus rien

soit sereine et fais confiance a ton gygy

bon courage, bisous

Commentaire

• Non
          Alors

J'ai mis le mien avant mon retour de couche et perso, j'ai eu tres mal, comme une enorme contraction.
          Mais c'est assez rapide.
          Les 2 jours suivant, douleur plus ou moins forte et plus rien. Mais depuis la pose, Ca fait 3 semaine, Je perds du sang!
          J'ai un sterilet merina.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X