publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilules et changement d'humeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilules et changement d'humeur

Est-ce qu'une pilule peut considérablement jouer sur l'humeur, le tempérament de qqn?
    Je vous le demande car je prends Varnoline depuis un mois, et jamais, jamais je n'ai été aussi irritable, triste, encline à la déprime, fatiguée, morose, agressive... Bref, un cauchemar.
    Et je ne voyais pas ce qui pouvait etre à l'origine de ce changement soudain, jusqu'à ce qu'une amie me parle de la pilule...
    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Merci de vos lumières!

• Oui

ben c'est meme marqué sur la notice d'ailleurs, ça joue plus ou moins sur certaines femmes. Il faut attendre qq mois pour voir si les effets perdurent et si c'est vraiment intolérable voir avec le gynéco pour changer de pilule.

Commentaire

• Pillule et changement d'humeur

bonjours, nous somme 3 filles de 16 ans qui prenne la pilule depuis eviron 1 ans. Nous n'Avon pas de réponse prouver a ta question mais nous avons nous aussi remarquer des chngement dans notre humeur depuis que nous prenons la pilule. POurtant nous prenon 3 marque différente ( yasmin, tricyclen low et aless) qui n'ont pas le meme dosage mais nous éprouvon toute les meme ``symptome``. Nous somme irritable, agressive, dépresive, fatiguée, tanné de tout donc ce n'est vraiment pas agréable.

Tout ca pour soulever un fait: la pilule provoque un dérèglement hormonal car elle nous procure des hormone semblable a celle de femme enceinte et comme tu le sais, une femme enceinte a souvent ce genre de saut d'humeur. De plus, on observe chez les animaux que lorsque la femme est enceinte, elle repousse instinctivement le mâle a cause des hormone donc on aurais tendance a repouser notre entourage et surtout notre homme ainsi qua avoir des saut d'humeur fréquent et désagréable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102008-12

publicité

Chargement...
      X