publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme avec mon implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme avec mon implant

Bonjour tout le monde...

Je voulait savoir combien de temps faut il attendre pour savoir si on supporte ou pas l'implant enfin surtout pour voir si nos regles se stabilisent ?

Je l'ai depuis 3 mois et j'ai mes regles tout les 8 à 10 jours et elle dure environ 6 jours.. c'est un peu embetant..

Merci

• Salut

moi aussi j ai mis un implant pendant 2ans j avais quelques problemes comme toi env toutles 15jours pendant 4 a 5jrs bonjour la galere il faut attendre un peu moi j ai fini par aller voir mon gyneco qui m as dit que c etait le strsse donc patiente un peu je sais ce n est pa facile surtout si tu es en couple moi mon mari petait un peu les plombs courage a si tu veux d autres renseignements je suis la

Commentaire

• Salut
      Coucou

merci beaucoup pour ta reponse sa me rassure, surtout que pour l'instant c'est vari que c'est pas facile...
      Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X