publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harmonet/retard de prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harmonet/retard de prise

bonjour a toutes !!
    alors voila,
    je pren harmonet dps 3mois.
    ce mois ci jai eu des rapports(protégés car ns navons pa encor fai no test mon compagnon et moi) jai pri ma pillules deu foi 1h en retar, mai le preservatif a craqué (avan ejaculation mai je croi kil il i a des risk mem san ejaculation)...
    pensez vous ke je puiss avoir des souci ?
    merci
    bisou

• Rép

salut miss,

déja harmonet est une pilule ou le délai de retard est de 12h, alors bien évidemment 1h ça ne va rien faire du tout tu penses.

c'est bien que vous utilisiez le préso.faites le test hiv et après vous pourrez vous en passer.
    le problème ce n'est pas une éventuelle grossesse, c'est impossible, tu prends la pilule.le problème dans ce cas ci c'est plutot les mst.vous devriez faire le test après vous serez fixés et tranquilles.

Commentaire

• Rép
      Re rep

ouki merci bcp !!!
      ouf je sui rassurée que ca soi 12h
      pour les test nous y allons biento cest tro importan merci en tou ca !
      kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X