publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ? oubli et règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ? oubli et règles ?

bonjour,
    voilà je vous explique :
    j'ai une pilule qui fait que je n'ai plus de règles.
    Je ne demandais, en cas d'oubli d'une pilule, est-ce qu'on ovule forcément ??
    ma question est donc la suivante :
    si j'oubli une pilule, et que j'ovule, est-ce que je vais avoir mes vraies règles en fin de plaquette pour expulser l'ovule ? ou alors je ne vai toujours pas avoir de règles sous cette pilule? mais si j'oubli et que j'ovule pas, j'aurai pas non plus de règles ? on ne peut pas savoir si un oubli et suivi d'une ovulation ??
    c'est un peu compliqué j'espère que vous voyez ce que je veux dire ?? dans quel cas l'absence ou l'apparition de règles peut etre significatif de grossesse ??

• Uhh

Tu prend une pilule qui fait ke tu na plus de regle ? jsavé pas ke ca exister enfin uh, c bizar kan mm!
    Nempeche jaimerai ne plus les avoir non plus parce que c' chiant...argg
    Jaimerai taider mais jcompren pas tou a fait toutes tes questions !
    C lakel de pilule ke tu prend ?

Commentaire

• Rép

ben non quand tu oublies tu n'ovule pas forcément, ce sont 2 choses différentes.
      tu confonds peut etre avec le fait que quand on oubli un comprimé il se peut qu'on saigne, mais cela ne veut pas dire qu'on ovule.
      c'est l'arret de la pilule qui provoque les régles, vu que t'as une pilule ou tu ne fais pas d'arret alors tu n'as pas es régles.
      et puis, sous pilule ce ne sont pas de vrais régles.
      on ovule vers le 14ème jour du cycle, mais bon, c'est une moyenne.notre corps n'est pas synchro, il se peut qu'on ovule le 17ème jour par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X